Je n arrive plus a lire les vidéo

Fermé
tiffa - 12 mars 2009 à 22:21
 tiffa - 13 mars 2009 à 10:42
Bonjour,
je n arrive plus a lire a regarder les video sur you tube
sa me dit javascript desactiver ou ke je possede une ancienne version de adobe flash player
donc j ai telecharger la nouvel version
mais sa ne marche toujours pas
pouvais me dire ce ke je dois faire car je rame !!!!
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
12 mars 2009 à 22:27
Salut à toi. C'est que le javascript a du se désactiver de ton navigateur. Rien de grave, il suffit juste de le réactiver et ce n'est pas très compliqué :)

Voilà comment faire : http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html#ie7
0
ok merci je vais essayer le faire je te tiens o courant si sa marche
merci de ton aide
0
le javascript est deja activer
je ne comprends plus rien j ai la nouvel version de flash player les javascript sont activer
et sa ne marche pas ??????
je ne c plus koi faire
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
12 mars 2009 à 22:56
Hum ... vraiment étrange ?!

Essaye d'installer un autre navigateur Web (comme Firefox, Opera ou Safari) pour voir si ça fait la même chose. Je sais, ça ne réglera pas ton problème sur Internet Explorer mais comme ça tu sera fixé si ça vient de ton navigateur internet ou pas ...
0
ha ok
mais avant sa marchait tres bien mais depuis 1 semaine sa ne marche plus
c sa ke je capte pas ?????
0
sa m enerve je laisse tomber pour se soir car je suis morte je verrais sa 2m1
merci de ton aide
bonne nuit
@+ bye
0
bonsoir, j'ai eu le meme probleme
j'ai désactivé mon anti virus et sa remarchait
d'ailleur c'est comme sa que j'ai remarquer que l'anti virus bloquait beaucoup de choses...
0
bonjours
c est risker de desactiver l anti virus je ne ve pas le faire il dois y avoir un otre moyen a mon probleme
j ai deja griller un pc comme sa alors pas 2 fois
merci quand meme
0
je sais pas
perso mon ordi n'a plus de probleme depuis que j'ai plus d'anti-virus
apres peut etre que chez toi le probleme viens pas de la
enfin je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais ce que sa fait, j'ai chercher pendant au moins 6 mois pourquoi j'avais autant de truc qui s'affichaient pas.
lily
0
merci mais je crois ke je vais laisser tomber car j arrive a rien et tempis car je voulait faire des video pour mon blog av de la music je crois ke j ai tt essayer je verrais bien si kelkun me propose d otres solution
merci
bonne journée a toi
bye
0