Ecran noir avec curseur en haut a gauche

Résolu/Fermé
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 mars 2009 à 21:57
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 19 août 2009 à 06:51
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows 98 je voulait instaler windows xp dessus pb:pas asser de mémoire vive j'ai déplacer le disque dur et je l'ai mis dans une autre tour (qui elle est winxp a la base) l'instalation fontionne mais losque je veux le remettre dans la tour win98 écran noir avec curseur en haut a droite au démaraje. je m'y atendais quelque jou plus tard j'ai acheter des barrette de mémoire vive (en tout 1 gb) sauf que il y a toujour le meme problème ??

que pourai je fair pour regler se probleme??????


j'ai un disue dur de 4 gb pour windows mais a coté j'ai un externe ou je ne veu pas installer windows

ps je peut changer de système car j'ai un ami qui les a pratiquement toutes
A voir également:

3 réponses

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
19 mars 2009 à 20:29
réponder moi svp c'est urgent
0
Cc tout le monde,

J'ai exactement le même problème que notre ami ziqumu.

En parcourant les différents forums, je me suis rendu compte que personne n'était d'accord sur l'origine du problème.

Certains disent qu'il faut que le dd où est installé xp soit en mode fat32 ou bien ntfs, d'autres pensent que le problème est dû à une incompatibilité du matériel.

Voilà, en espérant avoir des réponses de votre part...

Merci à vous.
0
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
19 août 2009 à 06:51
jJe pense que c'est une incompatibilité du matériel car lorsque j'ai pensé a prendre le lecteur dvd de mon xp et jai mis sur la carte mère du 98 ca a marché j'ai réussi a installer windows alors bonne chance a toi roro.


2semaine plus tard le disque dur a planté c con de se donné ten de mal pour une petite bete alors que l'on va en en racheté une 1 mois après (dsl pr l'attente mais j'avais zapper que que javai posé la question ici)
0