Dernier episode the L word :(

waltmickey Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 12 mars 2009 à 19:50
 Jenwinstn - 14 janv. 2019 à 00:03
bonjour!!

Alors dites-moi, qu'avez vous pensé du dernier episode de "The L word" ??! (6x08)
personnellement, je l'ai trouvé genial, mais ça a été difficile de le regarder, sachant que c'etait le dernier :(

3 réponses

A chier !!! Un dernier épisode qui se voudrait captivant ??!!! Que dalle !!
Les filles, on est toutes à se demander qui a tué Jenny mais je suis sûre que même les scénaristes ne le savent pas : il fallait vite finir la série (arrêt à l'épisode 8 alors que les autres saisons sont beaucoup plus longues) pour une raison "hollywoodienne" qui nous échappe... Quoi de mieux que de faire en sorte que quelqu'un meurt dans des circonstances inexpliquées. On ne sait meme pas de quoi elle est morte Jenny (noyade ? on le suppose c'est tout !!).
Franchement, ils s'en sortent avec une pirouette et essayent de nous vendre la sauce en laissant planer le doute ? Doute de quoi ? Ils n'en savent rien.
La série s'arrête, la saison était "bof, bof" et ça allait en empirant d'épisode en épisode...

Je suis plus que déçue de l'évolution de L Word !!!!! NULLE !
8
Mais non elle s'est suicidé!
1
Je suis d'accord je pense a un suicide. La video en faite c'est pas pour betty et Tina cest un Adieu !
1