Intel(r) 82815 graphics controller

Fermé
khab - 30 nov. 2004 à 22:52
 tamacht - 1 sept. 2009 à 15:04
priere de me faire parvenir le pilote de la carte graphique "intel(r) 82815 graphics controller"
merci d'avance

12 réponses

je voudrais télécharger le pilote intel (r) 82815 svp. je suis nouveau
11
http://downloadcenter.intel.com/scripts-df-external/Detail_Desc.aspx?agr=N&ProductID=757&DwnldID=9033&strOSs=All&OSFullName=All%20Operating%20Systems&lang=fra

va la dessus :p

voila
0
Là-bas :

https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81532

si ça marche pas, fait une recherche sur le site avec "82815".
Salut
2
Slt j'aimerai télécharger le pilote pour ma carte graphique j'ai besion d'aide
1
cherche un pilote de cart graphier 82865g merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taoussi atmane
12 juin 2007 à 17:39
salut je suis occupé aec le systeme ubuntu ma carte graphics ne fonctionne pas je voudrais avoir un driver intel(r) 82815 graphics controller
0
bonjour
eje veux brancher ma tv avec mon pc,mais la carte graphiique(intel(r)82810 ne comporte pas l'option vers tv,pouvez vous m'aider merci
0
j'ai un carte graphique intel(r) 82815 et jai pas le driver de cette carte graphique
0
bonjour,
s'il vous plaitj'ai besoin d'une carte graphiquede ce type (intel (R) 82815 graphics controller)
0
salut
svp
apris avoir effectuer le virus spyware, et formater mon PC, j'ai trouver que mon PC ne peut pas effectuer les couleurs d'écran et même aussi la taille des icons qu'est fixé sur ( 800par 600 pixel) et impossible de le faire changer .
j'ai suivre les étapes ouvrez les Propriétés de Affichage. Sur mon bureau
Cliquez sur l'onglet Paramètres, sur Avancé, mais ce dernier ne contient pas l'option de Gestion des couleurs et même sur l'option Ecart il a aucun information sur la carte Intel (R)
j'ai essayer de le rienstaler le périphérique Intel (R) mais l'ordinateur ne trouve aucun information sur ce périphérique
j'ai aussi mettre le CD de système XP mais toujours pas de résultat
svp aider moi
Pour vous informer
j'ai un penttium 4 compaq
.
0
moi aussi j ai le meme probleme que toi stp tu peu m aide ????
0
j'avais un probleme avec driver de son , j'ai telechargé le pilote intel(r) 82801 BA/BAM ac'97 , mais pendant l'installation j'ai surpisé par un message qui m'indique qu'il est impossible d'installer ce pilote selon le code 10 quelle est la solution et commet faire svp
0
VGA INTEL 82845G/GL/GV
0
Salut, j'ai une unigerté centrale siemens pentium 3 ma cate graphique est Intel(r) 82815 graphics controller est ce que je peux la changer par une autre plus puissante (nvidia par exemple) et merci
-1