Menu

TPE Ingenico [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
- - Dernière réponse :  moi - 20 mai 2015 à 12:37
Bonjour,

Nous avons un TPE Ingenico 7770. Normalement, la télécollecte se passe pendant la nuit, mais depuis quelques jours (suite à décharge complète de la batterie apparemment), elle ne se fait plus automatiquement. On est obligé de la faire manuellement tous les matins.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilités de paramétrage de cette télécollecte ?
Ingénico ne répond pas directement aux utilisateurs.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Il arrive régulièrement suite à une coupure d'alimentation batterie ou secteur que le tpe perde quelques paramètre.
Afin de remédier à celà, il suffit bien souvent que faire un "téléparamétrage" qui permettra au tpe de se connecter au serveur bancaire afin qu'en retour il paramètre automatiquement le terminal.

sélectionner menu - sélectionner cb emv+ valider - sélectionner téléparamétrage + valider

Le téléparamétrage dure environ 2 mn.

Si pas de télécollecte automatique suite à cette manipulation ==> renvoi à l'assistance technique tpe où est rattaché le contrat cb.
0
Merci
<quote> J'ai bien refait la télécollecte, mais ça ne change rien. </quote>

Je voulais dire téléparamétrage. Pardon !!
0
Merci
http://memo.srdi.fr/pdf/Guide_installation_ict220-250.pdf

http://jo74.free.fr/ael/monetique/INGENICO/gamme%20Telium/INGENICO%20EFTsmart-930%20-%20fonctions%20maintenance.htm
0
Merci
1er il faut que tu prennes ton tpe ainsi que ton socle et tu le rebranche chez un collègues restaurateur ou méme chez toi en adsl tu branche tout ainsi que le secteur d alimentation tu fais ta telecolect manuellement pour voir si tout fonctionne regarde sur ton tpe si il y a bien écrit eth avec un numéro bluethootht 2eme si tout foctionne ton tpe et en état de marche , 3eme si ca ne marche pas cela peut venir de ton secteur d'alimentation , il faudra en acheter un autre, en ce qui me concerne c est repartit comme avant
-1
Merci
Merci de vos indications.

J'ai bien refait la télécollecte, mais ça ne change rien.
Je vais essayer de trouver les coordonnées de l'assistance technique.

Cordialement