Problème Vuze tracker

Fermé
keuil51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 16:04
Z@b Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 23 mars 2010 à 08:57
Bonjour, J'ai installé, il y a quelque temps maintenant Vuze 4.1.0.4, jusqu'à maintenant, il fonctionnait très bien, il n'y avait aucun soucis! Mais depuis environs une semaine, quand je charge un fichier torrent il met au niveau du tracker le message suivant : Erreur ( access denied, leeching forbidden, you are only allowed too seed) !

Et à chaque fois le smiley est rouge alors que pourtant il y a des sources, on peut les voir mais pas moyen de lancer le téléchargement! Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j ai exactement le meme probleme que toi. Le probleme vient du ratio entrre le DL et l up selon le tracker que tu utilise quand tu deescend en dessous d un certain ratio ton telechargement est bloqué jusqu a ce que ton ratio soit remonté jusqu a un certain seuil. Mon souci est le meme que toi mais surtout je comprend pas pourquoi ca n upload pas mes fichiers bloques en DL pour me permettre de remonter mon ratio

PLEASE URGENT JE RISQUE LE BAN^^

Je precise que j ai essayé d enlever le fichier d utorrent et de le remettre en DL:UP mais ca n as rien changé
10
Salut à tous,

j'ai exactement le même soucis que vous tous (j'ai une livebox)
Et si c'était un virus ?
Car mes potes eux n'ont aucun soucis...
0