ITIL certificat V3 foundation

Mike_eve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 14:00
 khys - 30 oct. 2015 à 20:09
Bonjour,

je passe ce mardi 17/03 une certification ITIL foundation V3, nous avons eu deux jours de formation avant ce mardi et il reste un jour de formation ainsi que l'examen en fin de journée, j'aurais aimé savoir si vous aviez des questionnaires à blanc ou des sites en proposant car après une recherche de deux heures ce matin, j'ai bien trouvé un logiciel qui proposait des examens à blanc mais celui-ci concerne la V2.

je précise que je suis déjà en possession d'un questionnaire avec les réponses et si quelqu'un est dans le même cas que moi, nous pourrions échanger des questionnaires afin de se préparer au mieux.

merci d'avance à tout le monde pour votre aide.

Michael
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai passer la certification ITIL Foundation V3 et j'ai deux petites demandes.
La première, dans quel centre puis je passer cette formation.
La deuxième, Est ce que quelqu'un aurait des examens blancs récent afin de m'entrainer aux genre de question.

Merci
5
Hello,

Si tu veux, moi j'avais obtenu le Trivial Pursuit ITIL d'Orsyp Consulting à la dernière conférence itSMF et les questions sont assez proches de celles que tu peux trouver pour la certif ITIL Foundation.
En tout cas, ça m'avait bien aidé et j'ai eu ma certif ^^, donc tu peux peut-être leur en demander un exemplaire ...

May the force be with you,

Seb
3
Hello,
je passe bientôt la certif ITIL V3.
Pourrias-tu me m'envoyer un exemple de QCM ?


Merciiiii
3
Hello,

as-tu pu avoir un QCM Itil 3 ?
0
Bonjour, moi j'ai trouvé pas mal de tests blancs sur ce site www.ssii-france.info si ça peut t'aider...
0
Bonjour à tous,

Il est tout à fait normal que vous ne trouviez pas d'exemple d'examen blanc étant donné que les organismes de formation doivent les retourner aux centres d'accréditation.
L'organisme de formation avec lequel vous préparez votre certification a un examen blanc. S'il n'est pas compris dans le cours, vous devriez pouvoir en faire la demande.

De plus, si vous avez bien choisit votre organisme, la formation sera de qualité et vous ne devriez pas avoir de problème quant à la réussite de l'examen. De l'implication personnelle lors de la formation et de la relecture le soir vous permettront de passer cette étape sans problème.

Bonne chance à tous !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors t'as un exemplaire de QCM????
1
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 97
9 août 2011 à 13:35
Bonjour tout le monde,

Je voudrais passer la certification ITIL v3 ....

Je peux passer la certification fin aout ...
Je voudrais connaître votre avis :

A votre avis, aurais-je assez de temps pour me préparer à la certification en mode cours du soir ?

Je ne connais pas la quantité de travaille nécessaire pour passer la certification...
20 jours est-ce suffisant ?


Merci d'avance.

Cordialement.
0
je cherche un document numerique gratuit pour la formation.
0
bonjour, j'ai mis a disposition sur mon site FTP le programme Visual Certexam suite ainsi que quelques examens blanc ITIL Foundation V3, je passe demain matin ma certif
si cela vous intéresse ?
0
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 97
8 déc. 2011 à 16:10
Bonjour,

ça m'intéresserait bien ! C'est toujours possible ?
J'aimerai m'entrainer avant de passer la certification.
Merci d'avance.
CDt
0
tech > ceb1977
15 déc. 2011 à 23:42
Salut,
Je serais en formation ce lundi 19 et je passe la certif ITIL v3 mercredi.
tu pourrais me transmettre le programme Visual Certexam suite ainsi que les quelques examens blanc ITIL Foundation V3 ?
Merci
0
tech.info Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 > ceb1977
16 déc. 2011 à 01:26
Salut,
Je serais en formation ce lundi 19 et je passe la certif ITIL v3 mercredi.
tu pourrais me transmettre le programme Visual Certexam suite ainsi que les quelques examens blanc ITIL Foundation V3 ?
Merci
0