Cmt restaurer mon pc avec lecteur de cd HS ?

Fermé
rufisque - 12 mars 2009 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 02:24
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un énorme souci. Depuis déjà plusieurs mois mon lecteur de cd ne fonctionne plus. La diode verte clignote, le lecteur tourne mais il m'est impossible de lire un cd ou un dvd. Cela ne me gênait pas vraiment étant donné que jr nr fais presque plus usage du lecteur.
Or, il se trouve que j'ai besoin de restaurer mon pc et du fait que je ne puisse pas passer par mon lecteur de cd je suis donc bloqué.

J'aimerai donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 02:06
Salut,
le lecteur semble H-S, envisager son remplacement..
Je ne répond pas vraiment à la question, vu que lorsque qu'un lecteur lâche, je ne me pose pas de questions, je le change.. Tu peux tester le lecteur sur un autre pc, histoire d'être certain que le pbm vient bien de celui-ci.
  c|:-=
0
Bob-Lee-SwaGger Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
12 mars 2009 à 02:19
Tkt c'est pas un problém il sufi de ramné un Flash Disc de 2GO é copié XP dan usb é ya un fichié tu le trouve nimporte ou pr transformé votre usb en USB Bootable é la tu entre dan le BIOS é tu fai TN usb dan le 1er péréférik é comça tu redémar tn pc é la tu voi ke lé étap se déroule comm si tu fai tn cd
é ya une métode tré tré symple................Achté un otre lécteur....lol ^^ bn chance
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 02:24
Ta solution semble vouloir dire quelque chose, mais je t'avouerais que de voir la bouillie de lettres que tu vomis ici ne donne vraiment pas envie de lire..
Tu peux pas faire un p'tit effort de rédaction, d'autant que ce style est hors-charte..?
0
clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
12 mars 2009 à 02:20
bonsoir
a moins que tu ais un systeme sur clef usb bootable et que ton bios puisse demarrer de l'usb tu ne peux que changer ton lecteur...20euros de base en grande surface...ça suffit pour reinstaller non?
sinon si tu as un lecteur de disquette tu peux remettre win 3.1 ;-)
0