Code et astuce les sims 2 sur pc

Fermé
pepete-du-30 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 11 mars 2009 à 17:56
 vogue-femme - 30 mai 2010 à 16:57
Bonjour,
je conné les codes de sims 2 sur PC mais avant de taper le code il fo appuyer sur quelle lettre pour pouvoir mettre le code

merci d avance

bonne journer
A voir également:

10 réponses

Tu fais CONTROLE+MAJUSCULE+C
Si tu te trompes de code en tappant, l'endroit où tu tapes va s'agrandir mais tu fais ECHAP & ça part tout seul :D
3
tu appuis sur ctrl+la flèche du haut +la lettre c
et tu tape le code
2
simettedu17
17 mai 2009 à 19:47
tu tape simplement sur shift ( la fleche qui part en haut a coter de < et > ) aprés tu clic sur ctrl et juste aprés sur : c et une barre blanche apparait en haut et tu tape ton code bien avec ou sans les majuscules tout dépend du code et tu fais entrer et tu verra si ton code es bon la barre blanche s'en va et tu regarde le changement de ton code une fois taper. voila ^^ jespére tavoir aider
2
tu appuis sur la lettre c comme code noobie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu c coment il fo fair pour PSP stp ??
1
tu doit faire ctrl+shift(mag) la borne de triche apparaitra de rien
1
pour avoir de l'argent il fau faire ctrl la fléche qui a sur ton clavie et puis il faus taper c et il va avoir une line blanche sur le hau de ton écran et tu tappe motherlode voi et moi je cherher comment on fais pour avoir tou ver
1
tu tape :
ctrl + la fléche juste au dessus de ctrl + la touche c ( EN MEME TEMP )
defois sa ne marche pas et sa te prend une photo !
Tape motherlode sa te donnera 50 000 EURO ( dans les sims )
0
vogue-femme
30 mai 2010 à 16:56
Ctrl ,alt ,majuscule. Je crois que s'est ça;
0
vogue-femme
30 mai 2010 à 16:57
Ctrl,alt,C pardont
0