Comment changer le boot screen de win xp pro

Fermé
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 30 nov. 2004 à 08:44
 sacha1003 - 13 janv. 2012 à 17:07
bonjour a tous

alors voila g un probleme je n'arive pas a changer l'image de demarrage de win xp pro sp2 et g essayé plusieurs methode mais ca ne fontionne toujours pas merci d'avance
A voir également:

10 réponses

As-tu essayé avec StyleXP ?? C'est super, avec tu peux changer ton boot screen. Sur mon pc, j'ai XP pro et le SP2, ça marche super bien. ^^
1
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 19
30 nov. 2004 à 09:17
slt merci por ta reponse

sur kel site le telecharger tu ?
merci
0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html
0
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster m'enfin bon, je me jette quand même à l'eau.

Pour démarrer, il n'y a normalement qu'une seule possibilité: c'est de démarrer avec le bootscreen Microsoft Windows xP professionnel et dernièrement j'ai téléchargé une autre façon de démarrer, je l'ai installé mais aujourd'hui elle ne me plaît plus. Alors j'ai remis l'ancienne version mais quand je démarre, mon PC me demande de choisir la version avec laquelle je veux démarrer mon ordi. Alors je me demandais comment faire pour annuler cette option et comment faire pour que mon PC demarre automatiquement avec Windows xP...
0
lepitirapeur
5 nov. 2007 à 14:18
Salut tu peux faire un restauration antérieure Démarer>tous les programmes>accessoires>outils systéme>restauratios du systéme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:47
ou alor tu réinstalle style XP, g ce logiciel et sa me fé pareil mai pr listan sa me dérange pa.
0
Ok et merci pour vos réponse =)
0
le hack de malheur
22 déc. 2007 à 22:12
ses trop comique non serieux la nous avons des petit debutant de screen windows dans stylexp il y a moyen de remettre le screen original sans rien effacer mdr mais le programme en francais et quznd tu va dans screen tu verra
0
poste de travail puis click droit proprietes /ongles avance/ demarrage et recuperation / puis modifier/suprimer les lignes qiu derange
0
Slt a Tout ,aidez-moi s.t.p comment je peux-je changer le style de mon pc..Car il est tros clssique ..
Et Merci d'avance ;)
0
Pour François54, on peut le télécharger ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html
0