Disparition de mémoire libre dans le DD

Fermé
tchoupi13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 08:37
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 3 déc. 2004 à 19:00
Bonjour à tous,

Je débute dans l'informatique et galère encore une fois avec mon disque dur.
Je possède un piètre thinkpad PII avec XP pro et DD interne de 6 GO .Ceci me suffit presque pour ce que j' ai à faire.
Mon problème: j' ai gravé hier un cd audio, et après l'opération je me suis rendu compte en pointant le DD dans le poste de travail qu'il ne me reste maintenant plus que 1Go de mémoire libre alors qu'auparavant j'en avais pratiquement 2Go.
Pour moi c'est dramatique...! je n'est plus d'espace de stockage.
Je précise que j'ai effacé tous les fichiers de musique et vidé la corbeille mais je n'ai pas récupéré le Go évaporé!
Où est-ce que je peux retrouver "la mémoire"...?

Merci
A voir également:

9 réponses

tchoupi13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 12:37
Je suis de retour après une analyse un patit peu plus poussée(à mon niveau...), pour amener d'autres éléments car je vois que mon sujet n' a pas inspiré beaucoup de monde!
Je me suis donc aperçu que le dossier XP dans la rubrique "document and setting" du DD occupe 1,32Go, mais quand je fais l'addition des 5 dossiers qui le composent je n' ai pas du tout ce résultat:
-bureau 1,91Mo
-cookies 99,6 Ko
-favoris 7,22 Ko
-User data 32,7 Ko
-Menu demarrer Pas grand chose
Est-ce que c'est normal?Y-a-t-il une piste à exploiter?