Redirection d'un site qui n'existe plus

Fermé
pelican92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 10:28
pelican92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 14:31
Bonjour,
je m'occupe d'un site pour une association et je ne suis pas pro du tout dans ce domaine!

Il est sur un compte free. Or la personne qui avait créé le site à l'origine avait mis le compte à son nom. Elle est partie de l'association et nous a sommé de déménager le site internet et nous a prévenu qu'elle allait cloturer le compte free.
Je pensais faire une redirection vers la nouvelle adresse mais voila...comment faire quand l'ancien site est cloturé bref qu'il n'existe plus?

J'ai trouvé toutes les informations nécessaires pour faire une redirection (merci aux personnes qui ont donné toutes ces info bien utiles au passage) mais rien quand les pages d'origine n'existent plus.

Merci de m'aider..

Pierre
A voir également:

3 réponses

salut

a qui appartien le site? à la personne qui est parti? si c'est le cas plus qu'à refaire le site.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:32
Bonjour,

Pour des pages qui n'existent plus, la redirection n'est pas possible.
0
pelican92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 14:31
Merci beaucoup pour vos réponses.

Le compte free sur lequel est le site appartient a la personne qui est partie (elle avait mis son nom au lieu du nom de l'association) par contre le site (je parle du contenu) appartient à l'association. Donc heureusement, on n'aura pas le site a refaire.
Le gros probleme est que l'adresse est référencée un peu partout (surtout sur des sites internet, dans les moteurs de recherches je ne sais pas trop si on y est). En général, il faut compter combien de temps avant de fermer l'acces a l'ancien site quand on fait une redirection? Ma question est peut etre bete...c'est pour avoir des arguments pour négocier avec le proprietaire du compte free.

Merci
Pierre
0