Arrêt impossible du PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2004 à 18:23
 teligleinad - 23 juin 2008 à 05:30
BONJOUR à TOUS,
Mon PC ne veut plus s'éteindre!
Windows XP FAMILIAL SP2
Lorsque je veux arrêter mon PC,
a) Démarrer
b) arrêter
alors apparaît le sablier et plus rien ne se passe!
La fenêtre suivante avec le choix arrêter, redemarrer, n'apparaît plus jamais et pour arrêter le PC je suis obligé de coupé l'alimentation 220V!
Un conseil S.V.P.
Salutations respectueuses.

Daniel,
SIMPLY THE BEST! 
A voir également:

6 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
29 nov. 2004 à 18:48
Salut,

part sur le mode sans echec (F8 au démarrage) et fait un scan et une défragmentation
si ça ne suffit pas, F8 et choisi "dernière bonne configuration connue"

Tchaw
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 18:52
BONSOIR,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai déjà essayé ce que tu me conseilles SANS résultat positif.
Pas une autre idée?
Bonne fin de journée

Daniel,
SIMPLY THE BEST! 
0
Euh sinon pour couper ton pc pas besoin de couper l'alimentation... Tu appuies pendant 4-5 secondes sur le bouton "Power" de ton unité centrale et il s'eteindra.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 18:56
OF COURSE
mais cela ne résoud pas le problème!
Daniel,
SIMPLY THE BEST! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certes comme tu dis mon cher !

Alors dans ce cas fait donc un p'tit point de restauration à une date antérieure
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 05:30
BONJOUR,
Merci,toujours aucun résultat positif!
Essais de plusieurs restaurations du système : rien à y faire, ce PC est aussi tétu que moi. Je commence à me demander "qui est le maître avec toute ces nouvelles technologies"
Rester optimiste et ne pas baisser pas les bras!
Daniel Gilet
SIMPLY THE BEST! 
0
Bonjour,
comment avez vous réussi à résoudre ce problème d'arrêt impossible du PC sous XP familial. Je vis le même enfer, tout essayé y compris les restaurations.
Merci pour votre réponse.
0
teligleinad > Atlantis68
23 juin 2008 à 05:30
Bonjour.
Finalement, aux grands maux les grands remèdes! j'ai formaté mon PC et réinstallé mon Windows XP ,récupéré ce que j'avais en image sur mon hard disk externe et tout est rentré dans l'ordre. Depuis j'ai installé un anti-virus payant : Webroot Anti-virus with anti-spyweer. et depuis lors plus jamais eu le moindre problème. J'avais certainement chopé un virus quelconque.
Bonne M....
Daniel Gilet.
0