Menu

Telecommande tv tucson [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  scoubidou - 4 avril 2016 à 14:28
Bonjour,
J'ai un televiseur Tucson ( à tube cathodique ) , et je ne trouve pas le code nécessaire pour programmer une telecommande universelle.( Cette marque, Tucson, semble inconnue de tous les fabricants de telecommandes universelles !!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
oui je te donnent le lien du site www.telecommande.net/Tucson sur le quel tu trouveras la telecomande qui te faut
pas tres cher que celles du comerce sans faire de pub.

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39617 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !
C'est très sympa !
20
Merci
Bonjour ,je possède un téléviseur de marque Tucson et je ne trouve pas le code
11
Merci
JE SUI DANS LE MEME QUE CAS QUE TOI IMPOSSIBLE DE TROUVER LE CODE TV POUR UNE TELECOMMANDE UNIVERSELLE DONC SI QUELQU'UN A UNE REPONSE MERCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
10
Merci
Après pas mal d'errances sur internet, j'ai fini par constater que les TV Tucson sont en fait fabriqués par Vestel, Industriel turc, qui construit également des TV pour nombre de marques de distributeurs français...
Ainsi, j'ai pu trouver sans peine le code pour une télécommande Meliconi (en fait le premier de la liste convenait très bien pour un téléviseur acheté tout récemment).
Il y a aussi des codes (non testés par moi) chez One for All.
Super ! Avec le code vestel pour ma télé tucson ça marche ! Merci bcp :)
bonjours, grâce à votre commentaire j'ai pu programmer ma télécommande de marque
melicini sur une télé tucson avec le code 1. Encore merci.