Plus de signal entre ma tv et mon pc par hdmi

Résolu/Fermé
mansoura - 10 mars 2009 à 22:01
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 11 mars 2009 à 23:02
Bonjour,

J ai une tv lcd de marque lg et un portable toshiba p300-150, il y a une semaine j'ai acheté un cable hdmi en branchant le tout nickel tout marchait sans besoin de configurer..
Et la quand je branche le tout mon pc reconnait le branchement ma tv aussi mais sur l'écran de la tv il n 'y a que l'image du papier peint du bureau ( pas d'action réel de ce que je fais sur mon pc via à la tv). Bizarre je n ai pourtant fait aucune manipulation.
Que dois je faire SVP??
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

17 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 mars 2009 à 22:07
Salut.
Si vous déplacez votre souris au maximun à droite, apparait elle sur le TV ?
Vous êtes peut-être en mode "2 écrans" au lieu de "clone".
0
Merci de m'avoir répondu, en faite je viens d essayer le mode clone par le biais ati et même chose pas de signal.
J'ai aussi été dans propriété du bureau pour changer les pixels rien n y fait.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 mars 2009 à 22:21
Qu'entendez vous par "pas de signal", SVP ?
Il n'y a pas d'image sur la TV ?
Dans votre question, vous dites que vous voyez votre papier peint.
0
Quand je diminu la qualité du pixel de l'ecran tv il ne s'affiche que l image du papier peint, par la suite ce que j ai fais j'ai remis les parametres initial cad pixel hausse pour les 2 a 32bits, j ai été sur ati et j ai cliqué sur cloner bureau1 sur tv et à l'instant même ma tv m affiche pas de signal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 mars 2009 à 22:38
Vous avez du modifier un paramètre (Couleurs, résolution ,etc.) que la TV ne reconnais pas.
Il faudrait essayer de revenir aux paramètres que vous aviez au début de cette conversation.
Histoire de voir ce que l'on peut faire.
0
Probléme résolu du moins je l'espere. Je m'explique j ai été sur ATI tout en voulant remettre les parametres d'avant, j avais le parametre avancé je suis passé au paramétre de base ensuite sur onglet "assistant installation facile", en surligner il y a marqué definir la configuration de mon affichage j'ai cliqué sur aller apres j ai choisi mon ordinateur comme ecran principal et dtv en second affichage j ai cliqué sur suivant j ai choisi clone puis cliquer sur suivant (zone bureau 1440X900 ) puis cliquer sur terminer et du coup ma tv affiche exactement ce ke j ai a l ecran de mon pc.
Ce que je crains c quand je vais tout eteindre est ce que cela me fera le même souci? car auparavant sans faire quoique ce soit cela marchait tres bien et puis un jour je branche le tout plus rien, je trouve cela etonnant.
En tout cas je vous remercie de votre aide papy-ion car sans vous je n aurais pas trouver la solution sur le mode bureau clone car le faite d avoir que l'image du papier peint sur la tv c'est que c'était en mode bureau etendu, et moi j etais parti sur un probleme de pixel (lol) rien à voir.
Je vous tiendrais informer demain quand je réallumerais le tout.

Cordialement.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 mars 2009 à 23:14
Ben ! des fois, on s'éparpille un peu !

Petite citation en passant :

"la connaissance est si vaste qu'un seul cerveau ne saurait la contenir ! "
0
Tout à fait d accord avec vous !!
A demain pour confirmer le bon fonctionnement ensuite je mettrais ce message en statut résolu.
Je vous souhaite une bonne nuit ou bonne soirée.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 mars 2009 à 23:27
D'ac. bonne soirée/nuit à vous aussi et à demain sur ce même forum.
0
Bonjour,
J'ai donc réessayé ce matin la connection tv et pc ça m'a refait pas de signal, mais quand que je le configure (le re d'hier) ca remarche.
Apparemment ça fonctionne manuellement pour que tout marche. J'ai même activer les caser detecter connecter tv et activer ATI automatiquement mais rien n'y fait. dois je aussi configuer le parametre bureau??
Je pense qu'il y a la possibilité de le configurer automatiquement comment faire??
Cordialement.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
11 mars 2009 à 17:15
Désolé, je ne connais le "système" de ATI car je suis en NVidia.
Allez faire un tour sur leur site, dans les FaQ. il y aura peut être une réponse qui vous conviendra.
0
Bonsoir,
Je viens au nouvelle, j'ai donc activé ce matin les cases detecter tv et activer ati (cataly control), ça ne marchait pas. donc j'ai laissé comme tel, par la suite j'ai éteinds pc et tv puis rallumé le tout, et ensuite branché le câble au pc et ça l'a détecté.
Merci papy-ion !!
Cordialement
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
11 mars 2009 à 22:47
de rien, l'essentiel est que ça marche.
Si vous pensez que le problème est "réglé", pensez au "résolu", SVP.
Bonne soirée/nuit.
0
C'est justement ce que j'ai été en train de faire mais je ne trouve pas la case résolu???
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
11 mars 2009 à 22:58
ben ! Là , je ne pas vous aider car je n'ai encore jamais posé de question ! LOL
0
LOL !!

Je vais le confirmer par message : mon problème est résolu !
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
11 mars 2009 à 23:02
OK . re bonne soirée/nuit !
0