Logiciel de telechargement d'avast gratuit

Fermé
Yves Roland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 18:05
 mefiant37 - 13 mars 2010 à 19:05
Bonjour,j' ai besoin d'un coup de mains. J' aimerais que vous m'apporter l' adresse d' un site internet ou je pourrais telécharger avast antivirus gratuitement.Je voudrais avoir aussi sa clé de registre
A voir également:

6 réponses

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
10 mars 2009 à 18:06
Bonjour

pourquoi veux tu le plus médiocre des antivirus??

prend plutôt avg free qui est gratuit

http://www.avg.com/filedir/inst/avg_free_stf_eu_85_278a1439.exe

Assistant d'installation

L'installation d'AVG 8 ne pose pas de soucis en soit, elle ne sera donc pas détaillée.
A l'issu de l'installation, l'assistant de configuration démarre.


Cliquez sur le bouton suivant pour passer à l'étape

Il vous est demandé la fréquence de mise à jour, je vous conseille vivement de laisser chaque jour.

Vous pouvez ensuite définir une analyse automatique tous les jours à une heure donnée.

Cliquez sur le bouton suivant pour passer à l'étape

Vous pouvez ensuite contribuer à aider AVG en activant l'envoi d'informations sur les infections (les sites WEB contenants des exploits)
Cet envoi se fait de manière anonyme. Cochez l'option Oui, activer le signalement à AVG des sites web contenant des exploits.

Cliquez sur le bouton suivant pour passer à l'étape


L'assistant démarre ensuite une mise à jour d'AVG 8...


Cliquez sur suivant puis terminer

Premier démarrage d'AVG

AVG 8 ajoute une icône en bas à droite à côté de l'horloge avec un carré coloré.



En double-cliquant sur l'icône, l'interface du logiciel s'ouvre.
Les divers composants de la suite sont alors listés, en double-cliquant sur chacun d'eux, vous pouvez obtenir des informations sur le composant, l'arreter ou le configurer.

Antivirus / Antispyware

En double-cliquant sur l'un de ces deux composants, vous obtenez les informations sur la base de définition virale.
Ceci vous permet donc de vous assurer si AVG 8 est bien à jour.

LinkScanner

LinkScanner est un service qui permet de tester si un site WEB contient des les exploits afin d'infecter votre PC.
Ce module permet de bloquer les sites WEB dangereux et connus pour infecter les ordinateurs.

Il est TRES fortement conseillé de laisser ce module activé.

Lorsqu'une menace est détectée par les boucliers, vous obtenez alors une popup .
Vous pouvez alors tenter de réparer le fichier (quand un fichier légitime est infecté par un virus, dans le cas d'un Trojan/Backdoor, cela n'a aucun interêt).
Sinon vous pouvez placer l'élément en quarantaine afin qu'il n'ait plus d'intéraction avec le système .


Mettre à jour AVG

Il convient de mettre à jour la définition virale régulièrement afin d'être protégé des derniers malwares.
AVG8 se met à jour automatiquement, néanmoins, si vous désirez effectuer une mise à jour manuelle, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton à gauche Mise à jour.

Si une mise à jour est disponible, AVG8 vous en informe, cliquez alors sur le bouton Mettre à jour sur la popup.

Une fois les mises à jour installées, vous pouvez cliquer sur le bouton Fermer pour fermer la fenêtre de mise à jour.


Analyser son ordinateur

L'analyse de l'ordinateur permet de scanner les fichiers de vos disques dur afin de détecter des malwares et les supprimer ou mettre en quarantaine.

Pour une efficacité optimale, il est conseillé d'effecter le scan en mode sans échec afin que les malwares ne soient pas actifs durant le scan (cela peut empécher leur éradication).

Une fois en mode sans échec, vous devez démarrer AVG via le menu Démarrer (l'icône en bas à droite à côté de l'horloge ne doit pas être présente).

Cliquez à gauche sur le bouton Analyse de l'ordinateur
Avant de scanner, je vous conseille de cliquer sur le bouton Modifier les paramètres d'analyse

et de faire Analyser les fichiers multimedia et Cliquez en bas à droite Enregistrer les paramètres actuels

Cliquez sur le bouton Démarrer analyse
L'analyse débute... les éléments infectieux détectées apparaissent dans la le tableau

Les résultats de l'analyse avec le nombre d'éléments infectieux détecté apparaît dans l'onglet Résultats de l'analyse.
Vous pouvez alors visualiser le nombre d'éléments qi ont été supprimés et placés en quarantaine.

Notez qu'il est possible d'exporter le scan à partir du bouton en bas Exporter les données dans le fichier...

L'onglet Infections permet de visualiser les éléments détectés sous forme de liste...
A droite du tableau, la colonne Résultats permet de visualiser si l'élément à été ou non placé en quarantaine.

Vous pouvez sélectionner l'élément et cliquer sur le bouton Supprimer les infections sélectionnés pour tenter de placer l'élément en quarantaine si cela n'a pas été fait.

L'historique des scans peut être à tout moment revisualisé depuis le menu Historique / Résultats des Analyses

Historique et Quarantaine


A partir du menu Historique vous pouvez visualer le journal d'évènements et les éléments en quarantaine.

Le journal des évènements permet de visualiser les mises à jour et autres informations relatives à AVG.


L'onglet à gauche Quarantaine permet de visualiser et gérer les éléments en quarantaine.

Vous pouvez restaurer le fichier à son emplacement d'origine.
Supprimer l'élément mis en quarantaine
Envoyer pour analyse au laboratoire d'AVG.
Enfin vider la quarantaine vide le contenu entier de la quarantaine.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:06
lu

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

google -> avast -> premier lien..

dur la vie :)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:08
s'il n'a même pas tapé avast dans google je doute qu'il lise ton message de plusieurs pages..
lol
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
10 mars 2009 à 18:09
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai la solution voici l'adresse https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus et tu va remplire le formulaire en dessou votre adresse e-mail votre nom et votre bled et tu aura le code d'activation en regle dans ta boite
0
Je ne suis pas assez qualifié pour jauger les qualités des différents antivirus mais j'ai téléchargé la version Home d'Avast et lancé une analyse "minutieuse" avec archives : 13h31, 636702 fichiers examinés dans 8915 dossiers mais 9 fois sur 10 la réponse : "impossibilité de scanner..." Qu'est ce que ça signifie ? En plus, en global, il n'a rien trouvé alors que j'étais infecté par Cyber Security 2009 .....(qu'ils ne connaissaient pas selon leur service technique qui m'a demander de leur adresser le repertoire où se trouvait ce virus !?)
J'ajoute que ce long scan a été effectué en mode sans échec.
Faudrait-t-il payer la version professionnelle pour avoir une détection et protection fiables ?
0
Bonjour
Je suis extrement content de ce logiciel depuis plus de 2 ans . C'est donc avec grand plaisir que je donne un coup de main.
tres simple: taper AVAST GRATUIT et utiliser le 2E lien intitulé ENREGISTREMENT AVAST GRATUIT

Un questionnaire s'affiche et une foi envoyé , une clé d'enregistrement sera reçue sur ton mail dans la journée.

Une fois reçue il suffit de cliquer sur l'icone AVAST SITUE SUR LE BUREAU , puis sur enregistrement, et copier la clé

HVP (Boulogne Billancourt)
0
Merci du tuyau : en fait, j'avais, en son temps, facilement communiqué avec un technicien de la boite qui gère Avast : si mes souvenirs sont bons, dans la journée, ils avaient pu identifier ce foutu virus et trouver la parade que j'avais reçue sous la forme d'une mise à jour me permettant de le mettre en quarantaine.....
0