Trouver le grapin et le missile souris zelda

Résolu/Fermé
aude_carlec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 17:40
 angelo - 29 janv. 2014 à 22:59
Bonjour,

Je suis bloquée au SS6 et SS7 du temple du roi des mers. J'ai besoin de missile souris et le grappin, mais je ne les ai pas. J'ai vu quelque part que le grappin c'était au temple goron, mais je ne sais pas c'est où il se trouve?
Quant aux missiles souris je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. Je n'ai que 2 cartes maritimes, et comme je suis bloquée au temple des mers et bien je n'arrive pas à en obtenir d'autres.
Merci aux personnes qui pourront m'aider. J'ai obtenu 10 goutes de forces j'ai donc une épée de feu. Et je dois aller chercher les 3 métaux pour que le forgeron prépare mon épée spectrale.
J'adore ce jeu.
Audrey

13 réponses

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
10 mars 2009 à 18:13
OK,


je peux pas vraiment t'aider mais je t'ai trouver une soluce!


j'espère que cela te seras utiles.
5
aude_carlec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 01:12
bonsoir, encore merci pour ton aide pour le jeu zelda, c'est génial
0
ou est le mareteau
0
je ne sais pas comment trouver le grapin spesial d'allieur si je conaisait son nom je m'en serais mieu sortie aidai moi svp
0
bonjour

Pour le grapin je sais ou on le trouve il faut que tu aille au cimetière du village cocorico et tirer les tombes et parfois tu trouvera des trou,va dans tous ls trou,si tu trouve un trou en carré va dedans ,et ily aura un ange et il te demandera de fair la course avec que lui .Tu devras le suivre parce que ces impossible à le dépaser.


Flavien
2
L'ile Goron se trouve au Sud Est. Tu dois débloquer la carte marine qui se trouve au Temple des Mers, je crois que c'est au sous-sol 6 ou 7. Après que tu l'as trouvé il faut sortir du Temple et aller'sur l'Ile Goron. La bas tu trouveras un minérai, le grapin et les missiles télédirigés.

Bonne chance
2
le grappin c ds le temple de glace et si t coincé tape zelda sur google et choisis "le palais de zelda"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le missile souris c'est temple gorom et le grapin c'est temple suivant (c'est trop facile pour avoir les 4 cartes maritimes et toutes les goutes)PS:on donne un habille invisible au cours du jeux echanger le contre une longue vue au bateau rouge donner le au mec qui en a pas dans le bateau du peuple ho ho.il donnera un carnet de navigation que vous echangerer au trouillard a coter de l'ile des esprit il donnera a son tour une chategne dont vous ne connaitrer pas l'utiliter aller sur la 3eme carte ou li y ara un nouveau bateau .Cette personne vous donera une indication contre la chategne .Aller sur l'ile du romantique ou vous rebatrer l'oeil geant puis aller dans sa maison et il y a un coffre secret.(suiver l'instuction le tresort est trop efficace
1
pour les 2 autres cartes maritimes elles se troivebt au temple de roi des mers
pour la missile souris sa doit être pareil merci pour le tuyau pour le grappin
1
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
10 mars 2009 à 17:45
Hello,


Pourrais tu nous éclairer en précisent de quel jeux exactement tu nous parle. et sur quel console?
0
il n'a pas besoin du grapin il faut trouver la carte marintime du sud-est dans le temple du roi des mers quand aux missiles souris ils se trouve sur l'ile gorons dans le temple mais il faut que tu trouves la carte marintime du sud-est qui se trouve dans le temple du roi des mers mais pour le grapin je ne peut pas t'aider plus désolés.

BONNES CHANCE
DANS LE JEU


AMUSES TOI BIEN
0
prent la souris et fella grinioter la fiselle
-1
aude_carlec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
10 mars 2009 à 18:08
il s'agit de zelda the legend of zelda phantom hourglass sur DS
-2
aude_carlec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
10 mars 2009 à 18:32
Merci pour ton aide je vais aller regarder ça tout de suite.
-2
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
11 mars 2009 à 11:45
A ton service!


allez passe une bonne journée!


tof
-2
Tapabesoindesavoirmonpseuda
24 avril 2010 à 13:16
Moi non plus je c pas
-2