Mise sous ecoute

akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 10 mars 2009 à 11:36
 Leonard - 14 déc. 2018 à 22:48
bonjour ,

Ma question et simple dans quel ca la police ou autre on le droit de méttre des personne sous ecoute ?
exemple simple pour des jeune de nos jour mon fils vend de la drogue je ne suis pas au courant (quel honte) la police on la possibiliter de méttre sous ecoute mon fixe ou bien son portable?

D'apres mois il n'on pas le droit mais je préfère avoir des avis de pro ^^

Cordialement !

9 réponses

Bravo les mecs, l' image que vous donnez de la drogue ...La moindre conversation et vous n' arrivez pas a vous faire comprendre,c' est blindé de fautes d' orthographe quant a l' autre qui se fait passer pour son père c' est ridicule .
Vous ne faites pas partie de ceux qui consomment pour laisser s' envoler leurs esprits,chercher de nouvelles sources d' inspiration ,non vous vous détruisez la tete jusqu' a ce que vous soyez complètement HS .
De plus je me permet d' ajouter que si moi je me renseigne sur l' écoute téléphonique c' est parce que je trouve ça inadmissible que l' on soit sur écoute pour du cannabis,un jour on ne pourra plus fumer du tout et je ne suis pas sur que la génération de défoncés que vous représentez réussira a recréer l' équivalent de 1789 .(année de la révolution française je dis ça pour ceux qui ont un gruyère a la place du cerveau a force de fumer de la merde).
Alors accompagner la fumette d' actes artistiques et/ou protestataires sérieux et vous serez un peu plus crédibles .
PS : Je vais quand meme donner mon avis en ce qui concerne le sujet : Il me semble qu' il faille etre soupçonné avant d' etre sur écoute seulement faites attention,ils peuvent vous écouter pendant 6 mois avant de vous arreter .
Thanks for reading.
2