Télécharger pilote de la langue arabe [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mamina - 20 févr. 2011 à 21:06
Bonjour,
le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
A l'ordinaire, il suffit d'aller: Démarrer >> Panneau de configuraiton >> Clavier >> Options Régionales et linguistiques >> Langues >> Détails >> dans la Case: services installés >> Ajouter: Langue ou Clavier.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

6
Merci
bonjour;
J'ai éxcuté votre démarche: Démarrer >> Panneau de configuraiton >> Clavier >> Options Régionales et linguistiques >> Langues >> Détails >> dans la Case: services installés >> Ajouter: Langue ou Clavier.
Mais sur la liste des languques; ne figure la langue arabe ; et merci encore pour votre aide ,
-
Demarrer >> Panneau de Configuration >> Options Régionales et Linguistiques >> Langues >> Dans le Cadre Prise en Charge de langues supplémentaires >> Cocher Installer les fichiers pour les langues d'extreme-Orient.
salam alikoum, j'ai fait tout ça, en vain, j'ai installé la langue arabe (script complexe) mais pour l'afficher sur la bureau je n'ai pas pu!
je fais toutes les manoeuvres habituel en vain!
salam :je pouver pas istallé la langue arabe
5
Merci
j'ai malheureusement le meme probleme je téléchargé un sous titre arabe pour un film anglai et les caractères arabes ne s'affichent pas !! j'ai vainement essayer de l'installer et je me demande si on peut telecharger le pilote ?
3
Merci
merci
3
Merci
je veut écrit en arabe
3
Merci
moi simo je rechercher pour ecrite mon clavier arabe mrc
1
Merci
moi ayoub je veut ecrit en arabe
0
Merci
bonjour.chercher clavier arabe dans google.
il ma dit pour faire un CD pous ça
0
Merci
avoire la lange arabe sur mon clavier