Samsung CLP-310 series

Fermé
PACHENBEL - 10 mars 2009 à 04:45
 goupil.13 - 12 avril 2011 à 22:12
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt et un certain soulagement, s'il peut en être un, le fait que plusieurs éprouvaient des problèmes de "bourrage" de papier avec l'imprimante Samsung 300.

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problèmes avec la Samsung CLP-310 (couleur) ?

Moi j'en ai depuis 2 jours et je n'ai pas encore retrouvé la date de mon achat, mais je crois que cela ne fait pas encore une année.

Tous les commentaires concernant la CLP-300 = idem pour la CLP-310. Voilà la raison de mon soulagement, car comme cela je ne perdrai pas une journée à "taponner" dedans. Si c'est bon pour la casse, alors tant pis...

Merci à vous tous pour vos commentaires et si vous avez des suggestions pour un appareil semi-professionnel, je le prendrai en considération avant d'en acheter un nouveau.

Salutations à tous
A voir également:

6 réponses

voici le manuel de technique de reparation !
http://uploading.com/files/af64f1c8/Samsung%2BCLP-310_310N.zip/
pr d'autre manuel rendez-vous ici :
http://printer-sm.blogspot.com/
1
Bonjour,

J'ai une imprimante couleur Samsung CLP-310 Séries, branchée sur un Mac?
L'impression se fait lentement, mais LA PLKUPART DU TEMPS, PAS DU TOUT! Tout cela après un très long "préparation à l'impression"!
Que faire?

Merci de m'aider.
0
Didi 31 aoû 2010 à 09:03
Bonjour,

J'ai une imprimante couleur Samsung CLP-310 Séries, branchée sur un Mac?
L'impression se fait lentement, mais LA PLKUPART DU TEMPS, PAS DU TOUT! Tout cela après un très long "préparation à l'impression"!
Que faire?

Merci de m'aider.
0
'ai le même problème et pas de solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un probleme de soft ? car j'ai bien essayé en mettant la feuille directement dans la machine et j'ai découvert que ce n'était pas un problème de mécanique ...
Avez vosu des réponses ? Est il possible de réinitialiser l'imprimante ?
Merci pour les réponses
0
bonsoir
je suis utilisateur de samsung laser noir et ensuite couleur j ai eu la 300 et la 310 mais je ne rachete jamais les toner je jette la machine et reprends une neuve apres un an a un an 1/2 cela revient moins cher que l encre d origine
Car il ne faut pas oublier que sur chaque cartouche se trouve une puce qui gere en partie la machine alors attention cette puce est une vraie "salope" hahaahahhahaha
voila comment j ai resolu mes problemes d imprimante et surtout pas de jet d encre
apres un temps d absence l encre durci sur les gicleurs
amities a tous
une vieux briscard de l informatique
0