Films de Zombies

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 mars 2009 à 23:12
 killer punk - 19 août 2011 à 03:03
Bonsoir,

J'aimerais juste que vous me donniez des titres de films de morts vivants que je n'ai pas vu ... Ce que j'ai pour l'instant sont ci-dessous :

- 28 Jours plus tard;
- 28 semaines plus tard;
- [Rec];
- Diary Of The dead;
- Dawn of the dead; (l'armée des morts)
- Lord of the dead; (le territoire des morts)
- La trilogie des Résident Evil;
- Planète terreur;
- Shaun of the dead;
- Braindead;
- Le lac des morts-vivants;
- le retour des morts vivants 1 à 5;
- l'abîme des morts vivants;
- Mortuary;
- Undead;
- la nuit des morts vivants;
- le commando des morts vivants;
- le jour des morts vivants 1&2;
- The monster quad;
- les morts haissent les vivants;
- House of the dead 1&2;
- Cannibals;
- Zombie;
- Outpost;
- Dead set


Au total : 33 films vues et j'en compte une cinquantaine a ce que l'on m'a dit !

Voilà je sais que sa fais beaucoup de ce que j'ai vu, mais je suis sûr qu'il en éxiste encore !
Eh oui je suis fan des morts vivants, merci de votre aide. =)

107 réponses

Etonnant ! Personne n' a cité "L' enfer des zombies" (Zombi 2) de Lucio Fulci avec la scène de l' oeil.
Sinon, pour moi, le meilleur film de zombies de tous les temps est "Zombie" d' un George Romero au sommet de son art mais je dois avouer que son remake "L' armée des morts" de Zack Snider ("300") m' a bluffé.
85
last on the living , doomsday
0
moi je te conseille ''the walking dead" c'est une mini série contenant 6épisodes de 1h en gros une film de 6h haha ca déchire tout très bon scénario :) à voir !!
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > milenium135
10 juin 2011 à 13:13
Déja vu, pas mal mais moins bon que "Dead Set" !
0
51 > milenium135
12 juin 2011 à 12:03
c vrai ke the walking dead et génial je confirme
0
zendinho > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
23 juin 2011 à 16:09
walking dead est bien meilleur que dead set y'a pas photos sur ce point
0
Il y a Dead set, Mulbery street qui est long a partir mais qui est un excellent film, il y a aussi Rage et The Signial qui est un film de contaminés mais par un signal mystérieux (dur a différencier des gens normaux ) vivement 28 mois plus tard la suite des 28 jours et semaines . et Fido en films (comique) Doghouse est bien mieux
4
Bon ba après avoir lu et a vérifier vos commentaires je crois que j'ai vu que le must des film zombie comme la futur trilogies des 28 jours, semaine et bientot ptete 28 Mois ! avec l'armee des morts et d'autres, snif en gros me reste plus qu'a voir the vanguard et si j'arrive a voir les evil dead qui ont plus de 20 ans :'(
3
Profil bloqué
3 juil. 2009 à 12:50
Les Evil Dead sont pas si spécial que ça contrairement à Braindead xD

Les informations pour nos futurs films de zombies :

28 mois plus tard.
Date de sortie : prochainement
Film britannique. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2008
Titre original : 28 Months Later

Une suite pour "Diary Of The Dead" qui devient désormais ... of the Dead (George Romero's untitled zombie project)

Réalisateur : George A. Romero
Date de sortie : prochainement
Avec Alan Van Sprang, Kenneth Welsh, Kathleen Munroe
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2009

[REC]²

Réaliateurs : Jaume Balagueró, Paco Plaza
Date de sortie : 23 Décembre 2009
Avec Manuela Velasco, Leticia Dolera, Juli Fàbregas
Film espagnol. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2007

Day Of The Dead

Ce film fait partie de la Saga des morts-vivants de Romero/Remake de Le Jour des morts-vivants
Réalisateur : Steve Miner
Date de sortie : prochainement
Avec Ving Rhames, Mena Suvari, Michael Welch
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2008

Evil Dead IV

Réalisateur : Sam Raimi
Date de sortie : prochainement
Avec Bruce Campbell
Année de production : 2008

Voilà pour le moment, je n'ai que ces infos =)
0
LEGKSOF_X88 > Profil bloqué
2 févr. 2011 à 15:13
super pr linstant le meilleur c le 2
0
Zombie Diaries ou encore Day of the Dead (un peu à la L4D celui là)/
0
zombies diaries est nul ne le regardez surtout pas vous le regreterez
0
je te conseille aussi Dawn of the dead de 1978 qui est VRAIMENT SUPER
3
Profil bloqué
6 juil. 2009 à 19:39
En général les vieux films de zombies sont mieux que réscemment ! Plus gores et effrayant ... Je sais pas moi, comparez une fois "28 jours plus tard" et "La nuit des morts-vivants", personnellement la nuit des morts-vivants est beaucoup mieux fait !!

Et je trouves ça nul que les réalisateurs ont inventé la rapidité et intelligeance des zombies => NUL !
0
sachik > Profil bloqué
21 août 2010 à 18:06
Chuis plus ou moins d'accord avec toi la rapidité et l'intelligence des zombies c'est vraiment du nimporte quoi (ou plutot c'est plus des zombies cest des mutants(mais cest pas pour autant que j'aime pas ces film cest juste que je préfere les zombies aux mutants))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon on voit de suite les nanars qui lisent rien avant de poster, les 28,zombie,shau of the dead et resident evil ca va on est pas aveugle , 4 pages pour ecrire les meme films . Et dans tous ca j'ai pas vu une seul fois Mulbery street qui est effectivement tres long a partir mais reste un film a ne pas rater pour les fan du genre
2
Profil bloqué
5 avril 2009 à 01:07
Je rajoute [REC] 2 =D
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
5 avril 2009 à 01:13
Salut Payblade, alors ça mord (vivant) ? lol Je rajoute ZOMBIE DIARIES et ZOMBIE ACADEMY !!!
0
Bonjour.... je pense que 28 jours plus tard ainsi que 28 semaine plus tard, font parti des best en la matiere, musique de folie en crescendo , un pure régale sur tout les angles, l'armée des morts est aussi ecxellent !!!
0
En passant, REC n'est pas un film de zombie, si tu as bien compris l'histoire, les gens ont la rage et ne sont pas des zombies....
0
nan c'est faux se sont des suppo de satan regarde le 2 ;)
0
arreter de spoilé lol
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 23/05/2010 à 14:26
Il y en a un sympatoche, que personne n'a cité, c'est Dead & Breakfast, avec David Carradine
1
Le film "L'au delà" (the beyond) de fulci peut être rangé dans la catégorie des films de zombies ! Le film est bien gore, une vraie poésie macabre.

Le massacre des morts vivants (1974)de jorge grau, un film assez méconnu mais que j'ai trouvé fort sympathique !
1
Profil bloqué
5 avril 2009 à 13:32
Merci !! je vais les ajoutés =P
0
je te conseil les films suivants:

i m legend avec will smith
dawn of the dead avec sarah polley
0
Profil bloqué
27 avril 2009 à 23:39
Vivvement [REC] 2 !!
0
rec c'est une grosse merde
0
Mouais sans plus, je m'attendait a quelques choses de mieux ! Rec reste meilleur dans tout les points de vue ;)
0
salut, je te conseil, si toutefois tu ne l'as pas déjà, Prince des ténèbres avec alice cooper
0
je te conseil plane dead c'est un film de zombies dans un avion pas mal du tout pour ma part je suis mordu de ces fims
0
Profil bloqué > loltte
29 mai 2009 à 23:30
J'avoue que Plane Dead est un exellent film ! Des scènes super marrant xD (la scène ou la mémé n'a pas son dentier xD)
Il est évident que le film "Snake Plane (des serpents dans l'avion)" a été copié du film Plane Dead d'après les critiques des réalisateurs !
0
t'a l'armée des mort aussi qui et sympa
0
L'armée des morts c'est le film de snyder ?
0
pierrot le fou
24 juin 2009 à 14:06
sauf que à la place de "lord of the dead" je connais "land of the dead" et si on s'en tient au francais on dira que t'as fait une erreur de traduction. :p
alors en films de zombies, étant grand amateur je vais t'en donner quelques uns.
hier j'ai vu dance of the dead, c'est moyen, truc qui se passe dans un lycée américain, ca fait très studio, j'ai pas tellement aimé.
en excellent, il y a shaun of the dead, très amusant.
-the plague
-quarantine (film à la REC, moyen moyen. )
après il y en a plein d'autres mais ca me vient pas à l'esprit directement comme ca.
il y a une liste des films de ce genre sur wikipedia si je me souviens bien.
0
mais enfaite quarantine c completement le meme scenario que rec oO
0
le meilleur film outpost film de zombie nazis frissons garanti
0
dead snow ? plutot sympa ouai
0
desoler je vient d'apprendre que Outpost est le titre du film dont tu parler autant pour moi ;)
0
il y a aussi

l armee des morts
0
ah ah vous en avez oublié un !!
Figo un film de mort vivant trais comique!
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
15 oct. 2010 à 16:54
"Fido" !
0
Nul !!!!!!!!!
0
coucou

j'ai vu ya pas si longtemps chez des copains un film de zombie (enfin une partie) et j'aimerai l'acheter, il parraissait bien, alors si quelqu'un pouvais me donner le titre

je me souvien qu'au debut un prof et des "etudiants" faisait un fim avec une momie dans les bois et au final ils se sont retrouvé en car car la ville etait envahie de mort vivant

il y a une scene aussi dans un hopital
une autre avec des blacks qui ont un stock d'arme et de nourriture, et l'un d'eux devient zombie

une autre scène dont je me rapelle est une maison de riche ou les survivant vont se refugier, il decouvre une piscine où des morts vivant son "enfermés"

voila, j'espere que quelqu'un se souviendra et pourra me donner le titre
merci
0
Diary of the dead
0
matt-in-class
14 févr. 2010 à 01:47
je vois ce que c'est je l'ai telechargé sous le nom de rec2 et sa ma donné sa il est pas terrible regarde et dit moi si tu trouve bonne chance a plus
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
15 oct. 2010 à 16:53
Tu mélanges deux films: celui au début duquel des étudiants tournent un film dans les bois s' appelle "The zombie diaries" et l' autre avec les blacks qui ont des armes et l' hôpital s' appelle "Diary of the dead" de MONSIEUR le maître ès Zombies, George Andrew Romero.
Ok, ça fait longtemps, mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça ;-)
0
JE REVE vous n'avez meme pas citté RESIDENT EVIL
0
Mais les Resident Evil sont Assé bien mais c'est plus ...
0
Lorddragonmh
14 nov. 2009 à 23:18
Salut ^^ le film que tu cherches est Diary of the dead le dernier film de George A. Roméro.
0
coucou

ah oui, ca a l'air d'etre ca ! super, je te remercie ;)
0
maax > vicodine
15 nov. 2009 à 10:27
par contre c'est loin d'être le meilleur film de zombie
0
bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des film du genre zombieland ou encore resident evil (que j'adore ) ou l'armee des mort
0
Tu ne c'est pas lire (c'est inquietant )
0
et toi pas écrire ahaha
0