COCOLAND

Résolu/Fermé
nathalieelke - 9 mars 2009 à 23:08
 kader - 26 avril 2010 à 13:54
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail pour voir sur cocoland qui me bloquait sur msn. Je me suis malheureusement inscrite. Depuis mes contacts sur msn ne me reconnaissent plus. J'apparais sous le nom de cocoland. Je suis furieuse. C'est galère.
J'ai bien regardé sur la page de cocoland mais rien pour se désinscrire. Pourriez vous m'aider svp. Merci.


nathalie

42 réponses

Melle Lucile
8 juin 2009 à 21:32
Bonjour bonsoir !!!

Bonjour tout le monde ! Déja je vais mettre trois jours a vous écrire parce que je fais tout mon possible pour ne pas faire de fautes quelque chose de trés dure pour moi --' !! Alors moi je vais de temps en temps sur cocoland et il ya pas eu besoin de l'installé j'ai juste a aller sur le site mettre mon psedo mon age mon département et hoop c'est bon je trouve sa bizarre que pour moi sa soit aussi facile ,alors que vous vous parlez d'installation et tout !! En tout Qu'à il y a un truc trop chiant c'est que quand je me connecte sur cocoland ba sa envoie un message a tout mes contacts en disant que cocoland était un site pour voir qui nous bloque sur msn et tout enfaite sa fais une pub !! donc voilà sa serais gentil de m'éclairer !! Je vous souhaite une bonne soirée !!! J'éspére que j'ai pas fais trop de fautes !!!!!! Tchousssss :D
1
coucou !!

moi quand je me suis conecter pour la premiere fois a cocoland on ne ma rien demander c'est pour sa que je ne comprend pas comment vous vous ete fait pirater
1
Fau vraiment etre tres con pour refiler son mot de passe sur un site...
copiez vos contacts et faites vous un nouveau compte hotmail.
1
j'ai une autre solution pour tous ceux qui ce sont fait piégé !
pourquoi ne pas faire une pétition contre ce site qui se fait illégalement de la pub contre l'avis de l'utilisateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moii ossi je sui aller sur se site et jaivai ossi le mot cocoland jai changer de speudo jai changer de mot de passe et apres le mot ne plus apparu
0
Et est il possible de ne pas avoir de soucis si on donne un faux e-mail à Cocoland ? Bonne journée à tous.
0
moi , j'en nai marre de msn car on te rentre nimporte ou et sa me gave svp cocoland g besoin d'aide svp
0
HOUD4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 22:16
Bonjour je tien a vous remercier car j'aller minscrire et si je noré pa lu vo msg je me serer petetre fai pirater mercii
0
Salut les gens!
Dites c bizzar, cocoland ne ma jamais demander mon msn ni de mot de passe!
J'y suis aller, j'ai regarder qui me bloquer, mais j'ai jamais eu de probleme!
Et de plus cocoland c pas un logiciel, c un site, non?
0
salut moi j ai eu le meme probleme j ai ete modifier mon speudo et c bon ca joue aucun role c come qd t va sur le site windows mesenger pou savoir ki ta bloguer ca fait pareil il passe par toi pour se faire de la pub c tou;tu va dan le menu t suprime leur phrase et tu mai une phrase ou t n ecris rien et ton adress msn aparai
0
aiii fete atansion on pe faire boucou de piratage aiie
0
le site n'a rien a voir la dedans
ce style de message regarde qui t'a bloqué et un attrappe nigeau ,pour recuperer votre mdp et pseudo puisque vous leur donner lol
eviter de donner ces codes et vous ne serait jamais pirater
0
c'est marrant la seule personne qui s'exprime de façon un peu agressive s'appelle dengtsiaopin!!!!!
-1
Une possibilité pour empecher le piratage msn par des logiciels malveillants : msnfix (gratuit) https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
0
salut a tous je vous conseille de supprimer msn de votre ordi et de faire une restauration des programmes a une date ulterieure au telechargement de cocoland
-1
J'ai désinstaller MSN et réinstaller mais rien n'y fait !
mais qu'est que tu entend par faire une restauration des programmes à une date ultérieure.
Peux tu me dire comment faire?
Merci d'avance
mag
0
Uncownfor mag > mag
15 mars 2009 à 19:50
Change tout simplement de mots de passe MSN
Cocoland est un site "malveillant" y récupéré tes identifiant pour pouvoir se connecter a ton compte et faire de la publicité("spam") pour son site et récupérer des infos sur toi ("espionnage")

PS: ne pas s'inscrire sur ce genre de site ca ne marche jamais !!!
0
vince > Uncownfor mag
17 mars 2009 à 17:26
mais n importe quoi!!!!!!! MDRRRRRRRR vous voulez aider mais vous dites n importe quoi.....
tu peut pas reformater pour retrouver ton compte,ca n as rien a voir.. ton compte a un identifiant et un mot de passe,si on te la pirater,c est pas en reformatant le systeme que tu va pouvoir le recuperer..
la seul chose a faire,sans raconter des betises comme certains pro de l informatique ici present,c est de reouvrir un autre compte msn et de prevenir tes amis ou famille de ton nouveau compte,le pirates a deja changer ton mot de passe donc c est mort pour le reprendre..c est la seul chose a faire et jamais donner ton id ou mdp a n importe quel site a la c** qui se presente voila
0
schtrumphbleu
16 mars 2009 à 18:44
coucou....

Une solution est peut être de faire une "restauration du sytème" avant la date d'inscription à "cocoland"...

Sus XP: il suffit de faire ; tous les prog----->accessoires----->outils système------->réstauration système

et voila, le tour est joué ;-)

BIZ
-1
squale1979 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 17:25
je suis désolé de vous decevoir ! mais vous pouvez formater autant de fois que vous voulez , une fois inscris sur le site (hebergeur) ,c'est fini !!!!

le meme principe qu'un compte tel que MSN , une fois le pc formaté ou restauré , le compte ne change pas !!!

la solution aurait été de changer de mot de passe de suite , mais chose que le pirate a fait en premier !!

donc il reste d'importer (si on arrive à se connecter au compte , tres tres dur ) tous ses contacts et bien sur de recreer une adresse msn !! et de là importer les contacts .

j'aurais tout entendu !! un formatage..... ou restauration anterieure NE SERVIRA A RIEN !

desolé ! cordialement squale1979
-1
salut
je voulais savoir un truc comme je suis de suite allez changer mon mot de passe et ça a fonctionné je me connecte avec mon compte mais un autre mot de passe
est ce que ça veut dire qu ils n ont pas pu me pirater???
merci de me repondre
titia
0
peintre > Titia
17 mars 2009 à 18:16
normalement si tu as un autre mot de passe, lorsqu'il voudront se connecter ça ne marchera pas.
Donc il y a des chances pour que tes soucis soient réglés.
bye :)
0
Titia > peintre
17 mars 2009 à 18:54
merci peintre pour ta réponse
0
peintre > Titia
17 mars 2009 à 19:02
Pas de problème titia, je comprends pas pourquoi ils s'excitent à pas être cool. C'est sûr qu'on peut pas tous avoir le même niveau en informatique. Et heureusement qu'il y en a qui osent poser des questions, ça m'a bien aidé pour pas tomber dans le piège moi même.
Marc
0
Titia > peintre
17 mars 2009 à 19:10
oui c clair je l ai de tout façon signaler aux moderateurs
parce qu on est dans un forum pour aider et pas pour insulter
je trouve ça vraiment irrespectueux
0
coucou a tous
j'ai enfin la solution pour les probléme sur cocoland
comme un imbécile aprés avoir recus un mail d'une amie me disant d'aller voir qui m'avais bloqué sur msn
je m'y suis inscrit et aprés binggggggg
mon msn avait beugé mon pseudo sur msn était cocoland.fr
avoir avoir cherché des heures j'ai essayé de me rajouté dans mes contacts sur msn puis d'étteindre msn et de le relancer et la miracle ca a marché .......
voila en espérant que pour vous ca fera pareil
a+
-1
Juste un truc: au final, on voit qui nous a bloqué ou pas?! Parce que j'ai reçu le fameux mail d'invitation de l'un de mes contacts et je suis curieuse de savoir s'il s'est juste fait piéger par des malveillants, ou s'il a enfin réussi à voir la liste de ceux qui ne veulent plus qu'il leur parle :)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850 > S-tel
18 mars 2009 à 13:06
jette un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
0
Un conseil:

Avant de s'inscrire sur ces genres de sites,toujours verifier sur gOogle

a++
-1
tu supprimes ton pseudo dans tes contacts ettu le remets tu deconnest et reconectes er apres tout refonctionne c'est pas plus difficiles voilà
-1
Je ne saurait à tous vous recommander ce site internet, www.hoaxbuster.fr ou .com qui vous informede tous les canulars, arnaques et autres "pseudos virus" à la con.
j'y vais moi meme régulièrement pour m'informer.
le site est en français.
-1