[ Jeux pour mobile ] --> GHT G3

Résolu/Fermé
Steph - 9 mars 2009 à 20:43
 mimi - 5 févr. 2012 à 20:30
Bonjour à tous,

Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT".
Cela fait un moment que je cherche et recherche réponse à ma question,( toujours sans réponses...) à savoir :
Comment fait on pour installer un jeu JAVA (grâce à la boîte JAVA ou autres) sur ce mobile ?

En sachant que lorsque je suis dans le menu "Jeux" du téléphone, une icône "telech. jeux" est disponible, nous connectant au site WAP de Gameloft, où il est bien sûr impossible de télécharger quoi que ce soit "mobile non compatible" (encore et toujours ^^).

De plus, dans le manuel d'utilisation du téléphone, une rubrique conçernant la boite JAVA nous renseigne qu'il est possible d'installer des jeux via cette dernière ...
Info ou intox ?

Si quelqu'un sait, ou aurait des sites de jeux dispo, je prend !!

Cordialement,

Stéphane.
A voir également:

43 réponses

J'ai egalement le GHT g3 mais j'ai trouver comment acceder a msn depuis le portable, il suffit d'aller sur google de taper " msn sur mobile " d'aller sur le site et au lieu de mettre dans la marque de telephone GHT g3 (qui n'y figure pas d' ailleurs) vous prenez marque samsung et le modele f490 et il vous enverons le lien sur votre telephone et reste plus qu'a le telecharger ensuite pour l'utilisé rdv dans le boite java et pis voila ^^ moi j'ai reussi du moins j'espere que cela aura aider quelque uns qui ont comme moi le forfait avec msn illimité et qui sont deg' de ne pouvoir en profiter
22
Merci a toi .....
Je vais tout de suite faire l'essai .....
(Un petit tuyau en retour, tu écrit à GHT pour signaler ce problème, j'ai reçu un superbe étui pour mon G3)
0
bonjour je voudrai savoir si tu as le nouveau forfait universal mobil sms et internet illimité si tu peut aller sur n importe que site ou seulement sur certain site ? merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:44
Bonjour lady,
j'ai acheté le G3 et je ne comprend pas très bien la manipulation pour messenger car bien sur je dispose du forfait messenger illimité. Mais la manipulation que tu as posté n'est pas très clair.
Merci de m'aider.
0
C'est normal que l'application se lance et qu'elle me dis que j'ai besoin d'une couverture réseau pour me connecter alors que j'ai le nombre de barres maximum ? j'y arrive pas alors que je suis illimité msn :'(
0
dragon38440 > Milou60110
10 juin 2009 à 15:50
bonjour,
peut tu m'envoyer un lien pour l'avoir la coque ?
Comme j'ai enlevé le film plastique qui protéger l'écran (elle ne tenait plus donc) tu vois le truc j'ai peur de rayer l'écran...
0
bonjour,

j'ai moi aussi un GHT G3 avec l'option WLM illimité. Et j'ai réussi à l'installer! Pour cela, allez dans l'onglet wap et tapez cette url: http://mswapbtmsn.miyowa.net

Vous cliquez sur télécharger et suivez la marche à suivre.

Puis la boite java va se lancer toute seule, vous mettez oui quand il faut et peux de temps après vous pouvez utilisez msn.

Autre astuce, faîtes des recherches google sur votre pc et chercher les jeux de samsung f490. Ils sont pour la plupart compatible avec le GHT G3.

En espérant vous avoir été utile!
Bonne journée!
7
Bonjour,

Pour information, il est possible d'ajouter des jeux sur le ght g3 : Du moins en les téléchargeant dans different site internet comme :

http://www.java-paradize.com/index.php?act=Search&nav=at&CODE=show&searchid=c5b7884533fce7e62cf29a42033f310f&search_in=topics&result_type=topics&lastdate=0

ou
https://jeux-mobile.forum-actif.net/f56-jeux-tactile


Une fois télécharger, connecter le telephone avec l'usb à l'ordi, ouvrir le dossier lié au téléphone, mettre les jeux télécharger dans l'icone Java. Ensuite, une fois débranché, allez dans jeux,boite java, application, options et installer le fichier. Les jeux téléchargé s'afficheront, il restera plus que à les installer.

La plupart des jeux tactile dispo dans ses 2 sites sont compatible mise à part quelques exception, meme les jeux pour le LG KP500. Voila, j'espere en avoir aider quelques uns.
5
bonjour je me suis inscrit sur jeux paradize j'arrive pas a telecharger des jeux la dessus comment faire?
0
mé ya po d usb
0
pour ma part g reusssi a recuperer msn en passant par google et g enregistrer la page dans mes favoris (par contre est ce que quelqun sait si l'on peut ajouter des icone dans le menu comme sur l'iphone ? merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai écrit A GHT France , ils m'ont rappelé dans les 10 jours, Pour eux pas leur faute, mais ils sont incapable de t'en dire plus .....
Et te renvoie Vers Universal ou Bouygues ..
J'ai écrit, plus long pour une réponse, mais apres explication du probleme, on m'a proposé d'échanger mon GHT contre un Samsung F480 ou un LG Tweety ...
4
Qu'est-ce que tu leur a dit précisément ?
0
on peux l echangeé ??? quand on c'est engager
0
Bonjour a tous ... je viens vous poster la réponse de globalhightech concernant le sproblemes rencontrés par MOI :

Mon message: Bonjour, je suis satisfaite de l'utilisation de base de votre matériel mais par contre pour ce qui est de la compatibilité de ce téléphone avec les services de vos revendeurs cela laisse a désiré. je voulais donc savoir si vous comptiez mettre a disposition des mises a jour contenant des logiciels corrigeant ce défaut ou le G3 est il condamné a rester un simple téléphone de base comme on avait il y a 5 ans ??? Car pour ma part je n\'ai pas de possibilités multimédia.... a part les photos et vidéos mais le WAP me sert a rien avec ce mobile.Cordialement

Réponse de GHT :

Nous vous remercions d’avoir choisi un mobile GHT G3.

Nous travaillons actuellement à développer des applications et téléchargements compatibles avec le G3. Nous mettons tout en œuvre pour vous les proposer très prochainement.

En attendant nous vous offrons une housse de protection pour votre mobile que vous recevrez sous une huitaine de jours.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Michaële

Service Relations Clientèle

GLOBAL HIGH TECH

..... en espérant que ça vous donneras de l'espoir... ciao
2
Cette combine été valable au début du mois genre "quand le problème a été signalé", ils vont pas offrir des housses à tout va faut pas rêver non plus !!!! Elle vaut quand même presque 20€ en magasin quoi !! Moi j'ai pas eu "Michaële", j'ai eu une autre nana vraiment sympa très disponible. Leur SAV est vraiment bien

Bref ils m'ont proposé la housse à 9,90€ ! Soit 50% de réduc' par rapport au prix normal ! Alors que j'avais pas de problème (juste messenger qu'on a pas encore mais voilà ils disent que ça devrait pas tarder).
0
Je te remercie tybloun, sa a marché ton astuce!!
2
Content d'avoir pu être utile ;)
2
Turningblue
21 juin 2009 à 09:29
Salut tout le monde!

Pour avoir réussi a installer msn sur le GHT G3, j'aurais voulu savoir sur quel site pouvons nous trouver des jeux compatibles avec ce téléphone? On m'as parlé du samsung F490, mais je ne trouve aucun site qui me permette de télécharger quelques jeux pour ensuite les mettre dans le téléphone ='(, help please :/
2
aparament si tu cherche des jeux gratos je sais pas mais le site la .... enfin c comme dans les bouquin tv pas dur a trouver

http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile/samsung-sgh-f490.html
1
bonjour j'ai fait se lien pour mon tel ght g3 tu paye et ta rien
se tel est vraiment nul
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620 > celine56
21 oct. 2009 à 11:51
En même temps, c'est un téléphone, pas un ordinateur. Faut arrêter de vouloir tout dans un truc qui fait 10cm de haut et 5cm de large.
0
celine56 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
21 oct. 2009 à 12:53
bonjour si c'est pour réponde des truc pareil c'est pas la peine de perde ton temps
0
Amélie > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
21 oct. 2009 à 21:10
Euh vois-tu, si tout le monde s'énerve parce que le GHT G3 ne marche pas, c'est pas parce qu'il ne fait pas msn ou tout ce que tu veux, enfin dans mon cas, si je m'énerve, c'est parce que j'ai payé et je vais payé tous les mois un portable qui ne marche pas ! C'est uniquement pour le principe. Alors en effet c'est loin d'être un ordinateur comme tu le dis si bien, mais peux- tu m'expliquer a quoi sa sert de vendre des portables qui ne marchent pas ? Perso, si y'a bien un truc qui me gonfle terriblement, c'est de voir des personnes qui mettent en vente des portables qui ne remplissent même pas leur fonctions ! Voila pourquoi tout le monde s'énerve et se révolte ! C'est pas compliquer à comprendre !
0
Pour finir, j'ai écrit a GHT et a Bouygues ... Les 2 se rejettent la Pierre ...
GHT t'offre une House en te prométant Que les problemes seront bientot reglés ...
BOUYGUES m'a proposer d'échanger contre Un Samsung F480 .....
0
Et tu as échangé contre un samsung F480 ?
Moi aussi je ne pouvais pas mettre msn, ni de jeux. J'ai appelé 3 fois bouygues, et je suis allé au moins 4 fois en magasin. Ils m'ont dis que même si mon portable ne marchait pas ( au niveau de msn et jeux ), je me suis en gagée deux ans et qu'ils pouvaient rien faire. En gros je reste deux ans avec un portable qui ne marche pas ! ils voulaient pas me l'échanger. Juste l'enmener en réparation pendant 3 semaines et encore c'était même pas sur qu'il remarche. Aujourd'hui j'ai réussis a mettre un jeu " un contre 100 " qui marche très bien, mais mon msn ne marche pas ! J'aimerai bien qu'il me propose d'échanger comme toi ^^
0
Moi aussi j'ai réussis à un moment télécharger MSN amis il bug beaucoup trop sur le GHT G3.

Et quand il fonctionne, MSN me déconnecte. Parfois il me dit que je ne suis pas en couverture réseau alors que toutes les barres sont là. Franchement, le GHT est vraiment en dessous de ce que je m'attendais
0
Hier, j'ai réussi à NOUVEAU à installer MSN &je suis restée connecter quoi, 5 minutes.

Vivement que j'en change
0
jeux Java OK

Opera mini OK par boîte java aussi donc ça compense le navigateur intégré qui est tès limité.
0
slt , j 'ai vu que tu avez téléchargé mini opéra je le l'ai fait aussi. Lorsque j essaye de le lancer via la boite java, j ai un message: l appli opera mini a eté fermé pendant l appel./n/njava.lang.outofmemory error...
sais tu ce qu il faut faire. faut il changer des parametres????
merci
0
En fait en téléchargeant divers fichiers au format java avec l'extension .jar avec le PC, puis en les mettant dans le dossier java du téléphone en le connectant au PC par le cable USB, on peut faire bien plus que ce qui n'y parait en allant directement sur le site WAP de Bouygues (entre autres) car les sites disent souvent que ce tel est incompatible simplement parce qu'il n'est pas encore répertorié dans leur base de modèles de mobiles connus...

Ensuite on déconnecte le mobile de l'USB et on a les fichiers .jar dans la boîte java, (dans "options => installer fichier) ça se compile et on obtient de nouveaux jeux ou autres applis. Le seul bémol est que ceux-ci ne restent accessibles que dans la boîte java (on ne peut pas les ranger ailleurs par exemple dans "jeux" ou encore moins mettre une icone directement sur le bureau (a moins que GHT ne nous développent quelque utilitaire pour faire ça dans le futur ??)

=> sur le mien j'ai donc :

Beowulf
Ferrari World Championship
Gmail pour mobile
Google Maps
Opera mini
Zum-zum

et je ne compte pas m'arrêter là !
0
... en fait je pense même qu'on doit pouvoir trouver des ersatz de Live Messenger compatibles et gratos en Java, sans avoir à payer d'abonnement pour chatter sur MSN !!
(sauf bien sûr quand-même la connexion à internet donc par exemple l'option Web&Mail de Bouygues)
0
bon jour moi aussi come vous jai acheté un ght g3 et au bous de 2 jours je fu deja dessu par ce produit pas de messenger et jai accés a messenger illimité avec mon forfait pas de jeu alor que le livret indique que nous pouvons en telecharger... etc.Et je suis plus particulierement dessus par l'ecran tactile qui fonctione trés mal conparé a dautre portable.En claire je suis aussi dessus de se produit.
0
mois j'ai mon GHT G3 depuis 15 jours et j'en suis très contente!
0
pas de bol
0
Simple question c'est quoi l'adresse pour envoyer un email a Bouygues??? parce que j'ai un G3 en je crois que j'ai LE G3 suprême mdr alors déjà ma coque (de derrière ) est inversé mais sa encore c'est pas super gênant sinon bah j'ai les même problème que vous j'ai réussi a télécharger MSN mais il marche 1 fois sur 1 millions :S donc même pas la peine de parler du WAP -_-" sinon quand je veux lire les message un peu trop long mon téléphone bug et se redémarre ou alors quand j'écoute de la musique pareil tiens en parlant de musique j'ai aussi ma carte mémoire qui est normalement bien rentrer qui part toute seule alors que ma coque est en place donc a la longue c'est trés soulant et vu que j'ai vu que Milou60110 a réussi a avoir une proposition pour changer de téléphone j'aurais bien aimer avoir l'adresse parce que le phone qui m'avait plu au premier regard et enfaite une vrai plais -__-" :@
0
Salut MyStiK,

J'ai acheter comme toi le GHT G3 mais je n'arrive pas à installer msn...
Peux tu me dire comment tu as fait s'il te plait ?
Merci d'avance
0
strouf > l3el0o
11 oct. 2009 à 14:27
bonjour ,j ai essayer les trucs que vous mettez sur le forum mais toujours rien si quelqu un peux me renseigner ,merci
0