Besoin d'aide pour modifier un programme [Fermé]

Signaler
-
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
-
Bonjour à tous,

Voila, je suis étudiante et malheuresement pas en informatique(ce qui me pousse a etre la aujourd'hui).

Je fait un DEA de recherche sur le mouvement et les muscles et mon directeur de labo m'a donné un programme mais j'aimerai y apporter des modifications et ne sais comment faire.

le programme est sur internet à l'adresse
http://membres.lycos.fr/ludoetmarie/cible.exe
Y'a ni virus ni rien du tout :)

Je m'explique :)

j ai besoin de ce meme programmme mais je dois pouvoir faire augmenter la frequence d oscillation du point de maniere croisante entre deux valeurs que j aurais précédement définie et de la maniere suivante:

Tout les 10 battements, la frequence augmente de 0,05

Je ne sais vraiment pas comment faire meme si je pense que ca doit pas etre tres difficile :)

Y'aurai t'il une ame charitable qui veuille bien m'aider??

Je vous remercie par avance et surtout n'hesitez pas si j'ai pas été claire :)

Merci beaucoup et bonne fin de W end(pluvieux ici mais tant pis :)

3 réponses

Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 469
Bonjour,

Pour modifier un programme, je pense que tu n'as pas le choix : il te faut son code source :-)

Merci pour ta réponse :)

Donc avec le fichier .exe que j'ai, c'est impossible de faire quoi que ce soit??

Merci encore pour ta réponse rapide :)
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
206
... sauf si l'exécutable utilise des paramètres externes, tels que les modifications requises puissent être prises en considération.

Le moyen de le savoir est de consulter la notice d'utilisation, document accompagnant normalement tout projet correctement réalisé.