Problème sur mon ipod touch

Résolu/Fermé
dm1959 - 9 mars 2009 à 19:41
 dm1959 - 10 mars 2009 à 06:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod, j'ai réussie a me connecter sur Internet a l'aide de différents site tout marchait très bien mais aujourd'hui, je l'est emmenée au collège, et j'ai appuyé malencontreusement sur le bouton Safari une étiquette est apparue en disant que je n'était plus connecté à Internet alors je l'est éteint. je pensais que c'était parce que j'étais un peu loin de chez moi. Une fois chez moi, je l'aie rallumé et j'ai été sur safari mais il marquait toujours que je n'était pas connecté à internet.
Alors j'ai refait comme la fois précédentes, grace aux site que j'avais trouvé : je suis allé sur réglage, wifi mais je n'arrivait pas a retrouver '' oubliez ce réseau'' alors j'ai cliqué sur le réseau indiqué, il m'ont demandé le mot de passe, j'ai recopier celui qui était marquer sur la livebox, je les est mis en mode association et j'ai cliqué sur ''rejoindre'' mais l'étiquette s'affichait de nouveau.

Je ne sait vraiment plus quoi faire, je suis déséspéré, j'ai tout essayé
Si quelqu'un par hazard aurait la solution répondez moi !!
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
9 mars 2009 à 20:29
Bonjour,

À vrai dire, ce genre de problème ne m'est jamais arrivé !

Essaye de débrancher, rebrancher ta livebox, la réinitialiser ou alors si le problème persiste restaure ton iPod Touch tu ne perdras que quelques minutes ;)

Cordialement

Mathieu
0
Bonjour,

Merci grace à vous, j'ai réussie a me reconnecter, j'ai suivie vos instructions et j'ai refait le code et ......... sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Mathieu
0