Sony Vegas 8 - Table de montage disparue ?!

Résolu/Fermé
Alex-nolife Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 18:52
Alex-nolife Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 19:59
Bonsoir ! J'étais en train de réaliser un nouveau montage d'un certain jeu, et pour visualiser ma vidéo en plus grand, j'ai descendu un peu (trop?) la table de montage séquentielle.
Je ne suis pas sûr de l'avoir descendu réellement car impossible de la remonter, mais est-il possible que je l'ai simplement désactivé ?
J'ai parcouru toutes les options dans Affichage, elle n'est toujours pas réapparue :'( !

J'ai beau utiliser les méthodes pour reset l'interface ( Ctrl+shift ou ALT+D+1 ), rien à faire... si quelqu'un a une idée...?
Voici un screenshot de mon interface actuelle :
https://imageshack.com/
A voir également:

1 réponse

Alex-nolife Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 6
9 mars 2009 à 19:59
Résolu grâce à un autre forum
Il suffisait d'appuyer sur F11 (ne montre que la timeline) et de rebaisser la timeline.
Merci quand même.
Résolu.
3