Ville telecharger sim city 4

Fermé
polo23 - 9 mars 2009 à 18:36
 vinc6002 - 29 sept. 2013 à 18:50
Bonjour,je posséde sim city 4 et a essayé de télecharger des villes immenses pour m'amuser un peu.Malheureusement je telecharge cs villes qui s'affichent sous forme de dossier et que je ne sais pas comment inserer dans le jeu sim city,peut -etre suis je un peut nul! je suis sous vista premium et posséde ie7.Merci d'avance de votre aide.

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:45
oui des sites il y en a plein
comme : -jeux video.com
- sim city tout simplement!
Tu vas donc dans un site , tu clic pour télécharger une map ex: new york , une fenêtre devrait apparaitre , et là tu as : Ouvrir , enregistrer ...
Tu cliques sur enregister
tu l'enregistre où tu veux ex : Mes Documents
ensuite tu vas dans : démarrer - mes documents, ton fichier devrait etre dedans .
Tu double clique dessus , une fois qu'il est ouvert , tu vas dans la barre des taches en haut et tu clique sur "extraire tout les fichiers" .
Windows extrait donc les fichiers , ensuite une fenetre va apparaitre avec le contenu du fichier.
tu prend le fichier de ta ville tu fais clic droit dessus , Copier.
Tu fais ensuite:
Démarrer-ordinateur-Disque dur-Programmes-Maxis-Sim city 4-Cities et ensuite dans Cities clic droit et Coller.
Voilà!
5
je n'ai pas encore essayer mais faut il un patch ou quelque chose comme ca pour que cela marche
0
polo23 > polo23
11 mars 2009 à 13:57
car en fait je recois un message d'erreur m'indiquant que je ne peut pas ajouter de fichier
0