Changement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 23:56
Bonjour,
j'aimerais avoir des précisions afin de pas faire des bêtises.
je vous explique , actuellement , je suis sous xp familiale, j'aimerais passer sous xp pro.
Pour ce faire je devrais tout formater et installer xp pro, mais avant il me faut les pilotes je pense , nn ?
Sur mon pc actuellement, on me propose de graver deux iso, un system.iso et un pilotes.iso , si je grave ces deux cd , J'aurais que sa puisque j'ai pas eu de cd lors de l'achat.
donc pour en arriver a ma question, avec le cd pilote, lorsque j'installe xp pro , a un moment il va me les demander ? j'ai qu'un lecteur cd/dvd , a ce moment la j'enlèverais le cd d'xp pro et mettrait celui des pilotes ?
Aussi si je me plante totalement, avec le cd system.iso , je pourrais revenir sur xp familiale sans probleme?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:51
up svp
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:53
up up up up
0
ted57 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 31
9 mars 2009 à 21:56
Pourquoi souhaites tu passer en XP pro ??
En tant que particulier il n'y pas vraiment un grand intéret
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:59
sa reponds pas a mes questions ;s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted57 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 31
9 mars 2009 à 22:01
Certes, mais pose toi la question de savoir si ca vaut vraiment la peine de casse ton système pour passe en Pro alors qu'il n'y a pas de différence pour l'utilisation courante
0
clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
9 mars 2009 à 22:01
bonjour
je ne suis pas sur de bien comprendre, les cd "iso" dont tu parles, c'est des "images" de ton installation? genre des "ghosts"? ou alors c'est autre chose ...?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:07
ben y'as un fichier system.iso de presque 700 mo , j'ai voulu voir ce qui contenait, y'as un dossier I387 et des autres je pense que c'est pour réinstaller xp familiale , nn ?
ted , j'ai pas demander la différence entre familiale et pro !

ghosts je connais pas ,
enfaite je pense que les deux iso , y'en a un c'est les pilotes , l'autre c'est le systeme d'exploitation.
genre deux cd a graver , un pour installer le systeme d'exploitation (xp fam) et l'autre tout les pilotes necessaire.
je pense que c'est comme les cd de restauration ,nn ? tellement radins qui ont laisser sur le disque dur pour economiser deux cd
clem essaie de répondre a mes différentes question si tu connais , merci d avance
0
clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
9 mars 2009 à 23:14
ok!
t'as une partition avec des fichiers "images" qui servent a réinstaller ton systeme d'origine avec un cd fourni (normalement ) a l'achat, c'est comme ça chez dell, hp, acer...ces fichiers sont exclusivement exploitable avec le cd fourni.si tu réinstalles tu n'auras de toute façon pas accés a ces fichier avec xp.
au pire,si t'as le cd d'origine tu pourras remettre tout comme au premier jour.
il te reste a recuperer un max de pilotes (surtout tout ce qui est wifi ou reseau pour mettre a jour par internet apres l'installation) avant d'installer.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:56
merci clem , bonne fin de soirée
0