Accent dans sms blackberry bold

Résolu/Fermé
zizietzezette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 9 mars 2009 à 16:33
 garou01 - 2 mai 2020 à 11:35
Bonjour,

j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil pour le "ç", par exemple quand je veux écrire "ça" et bien je ne peux pas mettre de cédille, j'écris toujours "ca"...A L'AIDE

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Salut,

Maintient la touche du caractère concerné appuyée avec un doigt et fait rouler le trackball vers le haut avec un autre, ça devrait fonctionner. Par conre sur le mien pas de C cédille minuscule, c'est un peu bête !
102
zizietzezette
3 avril 2009 à 09:22
merci beaucoup rémy, moi non plus je n'ai pas de cédille miniscule
0
chris > zizietzezette
30 oct. 2009 à 10:36
appuyer sur le C et faire rouler la molette vers la gauche. (dans le menu options/SMS, activer UCS au lieu de 7 bits, mais le suoci c'est que vos SMS seront limités à 70 caractères au lieu de 128) bref les cédilles et accents circonflexes coûtent cher.
0
NiiFaa > chris
10 déc. 2009 à 01:09
Salut,

Merci Chris pour l'info je cherchais aussi une réponse à ce problème. Mais j'ai un forfait texto illimité et je me demandais si ce changement me ferai payé un supplément?

Merci
Fanny
0
Merci pour l'info
0
Merci Chris !!!
ça fait six mois que je me creuse la tête pour savoir comment faire les ç et î, ...
0
marcdussau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 37
Modifié par marcdussau le 14/12/2010 à 18:58
Option > SMS > codage de données > passer de 7 bits à UCS2
Et tout marche après !
37
Super conseil!
Merci ;)
0
Génial, cela faisait longtemps que je cherchais.
0
Pareil je chercher depuis longtemps, merci beaucoup :). Mais ça ne change rien d'autre ? :S
Merci en tout cas j'espère avoir une réponse !
0
Mercii
0
Excellent! Fonctionne au poil, merci pour l'idée ;)
0
Merci mais oui c'est vrai dommage que ça ne le fasse pas en minuscule non plus..
3
sur OS 6 et bold 9700, choisissez "options" lorsque vous écrivez un sms pour avoir le choix de UCS2 et l'écriture intuitive aussi.
2
Trop bien merci beaucoup depuis le temps que j'arrivais pas , à envoyer avec les accents , maintenant ça marche ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brànch0ùx
30 oct. 2010 à 20:30
Bien joué, ça a marché !
Merci beaucoup :D
1
Merci
1
je viens juste confirmer que la manip' UCS2 est excellente bien joué pour le conseil c'est très utile
1
Merci beaucoup !
1
SUPER merci. Ca marche. Un vrai bonheur.

bon dimanche
-1