Menu

Impossible connecter LIVE BOX et IPOD Touch [Fermé]

- - Dernière réponse : Smart91
Messages postés
29172
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
- 16 mars 2009 à 23:24
Bonjour,
-Sur IPOD je suis allé dans Réglage - J’ai fait wifi
Il a affiché WANADOO- 64xx qui est mon opérateur
J’ai fait ce choix il a demandé un code dont je ne connaissais pas la nature, j’ai fait plusieurs essais… et j'ai fini par rentrer la clé WEP
Il a affiché seul une adresse IP (celle de l’IPOD ??) qui n’était pas celle de ma LB 192.168.1.1
Sous adresse IP il y 3 choix : DHCP - BootP – Statique
Je suis reste sous DHCP

Le masque des sous réseaux était correct (Après recherches sur internet)

Je suis rentre dans la LB et constaté que l’adresse MAC IPOD était enregistré automatiquement dans la LB
J’ai fait associer en appuyant sur le bouton 1 de la LB et en rentrant la cle WEP de la LB avec ou sans les intervalles, il ne s’est rien passé.
Quand je retourne maintenant sur IPOD, et si je selectionne WIFI, il affiche tantôt non connecté, tantôt connecté et une adresse IP (cf ci-dessus) et masque sous réseau

Je ne peux cependant pas me connecter, « WIFI non connecté » le cadenas reste obstinément affiché sur wanadoo .

J’ai réinitialisé réseau
-refait l’adresse DNS
- il ne me demande plus le mot de passe (clé WEP) ???
Comment faire ??

J’ai raté une étape ???
Merci devotreaide
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
98
0
Merci
Bonsoir,

Je pense que tu t'es un peu embêté pour rien. Lors de la connexion avec une wifi, rentre simplement la clé wep se trouvant sous le boîtier de ta livebox et normalement tout se passe bien.

Parfois il se peut que la connexion ne veuille pas s'effectuer, dans ce cas réinitialise ta livebox et essaye à nouveau de rentrer la clé wep. Normalement ça marche !

Pour mon iPod Touch, ça a fonctionné en entrant simplement la clé wep, en revanche pour un ami, j'ai dû réinitialiser ma box afin qu'il puisse s'y connecter... donc à toi de jouer ;)

Cordialement

Mathieu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
4
0
Merci
tTu a apuille sur le bouton au dos de la live box.Ci tu le fait pas tu pourra jamais te connecté. ( le bouton avec l'antenne wifi)
Messages postés
29172
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2041
0
Merci
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
Messages postés
29172
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2041
0
Merci
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart