IWork 09

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 01:53
 Ludalknight - 6 mai 2010 à 23:37
Salut à toutes et à tous,
1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans problème?
2/ S'il demande une clé, est-ce 1 clé par ordinateur ou 1 clé par utilisateur déclaré sur le site apple (en clair est-ce que mon pote qui est enregistré pour son mac chez apple peut me filer son iwork?)

Merci de me répondre car je suis un noob sur mac

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
9 mars 2009 à 02:20
1 clé = 1 Mac = 1 utilisateur.

Sinon on se passerais tous la clé et il ne vendrais qu'une boite ^^
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:53
s'ils ne vendais qu'une boite alors peut-être qu'ils comprendraient que le prix apple est rédhibitoire pour la plupart des gens ^^
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613 > Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:29
ah bon? rédhibitoire? voyons... office de microsoft coûte en sa version étudiant 179 €. En sa version familiale, 350 €. En sa version pro, plus de 500 €.

iwork, produit équivalent, qui fait les mêmes choses, n'as qu'un prix : 79 €

on peut continuer. Windows, dans sa version de base coûte presque 200 euros. Dans sa version ultimate, combien? plus de 600 €? wow!! Pour info, mac OS X a seulement un prix : 129 €, et il y a seulement une version qui as en son sein tout.

Alors qui est le plus cher?

On pourrait continuer avec les ordinateurs entiers. On dit tout le temps qu'un mac est plus cher. Mais si vous prenez un mac , n'importe lequel, et un PC sous windows, et que vous rajoutez les prix des applications nécessaires à son fonctionnement(tel antivirus, ...) on arrive au même prix. Peut-être même plus cher pour le PC. (attention, pas un pc à 500 euro avec processeur 1,6 face au dernier macbook. Des produits équivalents en puissance)

0
Utilisateur anonyme > LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
9 mars 2009 à 19:43
euf franchement un pc entrée de gamme ça couté 300€, un mac d'entrée de gamme 500€ en plus tu n'as pas d'écran, ni de clavier, ni de souris.

Mon PC m'a couté 50€ du fait que je l'ai trouvé dans les encombrants et que j'ai juste ajouté 2x1024Mo en DDR II avec l'installation de linux ubuntu et OpenOffice qui est une vrai suite bureautique

à bon entendeur ...
0
Tout dépend de ce que l'on cherche : Soit un matos que l'on doit défragmenter, protéger (antivirus onéreux), réparer (entretenir la base de registre). Et enfin formater... car windows c'est comme un tamagoshi ... ça meurt et en plus ça coute cher. Ou alors un matériel, certes sans écran (mon dieu c'est horrible choisir un bon écran 19 pouces ça coûte pas plus de 100 euros et de surcroît il faut le choisir ... han c'est dur!!!). En plus ce dernier argument est débile car dans l'IMac tout est compris, Soit, on achète une machine performante, finie et efficace. C'est simple, ça fait un an que j'ai mac os X puis snow leopard, j'ai pas formaté une seule fois

L'offre software est imbattable rapport qualité prix. Trouvez moi une suite de logiciels de base qui comprend l'équivalent d'un garage band, time machine ou IWeb,... et je rachète un PC,
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
9 mars 2009 à 11:12
pour le iwork 09, il n'y a pas besoin d'entrer une clé si on l'installe à partir du cd. Il est nécessaire d'entrer la clé seulement si on prend la version depuis le site d'Apple.

Mais cette possibilité ne veut pas dire que c'est légal.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:52
ok bah merci ^^
pour l'histoire de la légalité je vais voir car j'ai pas envie de me retrouver en taule ...

Si non tous les produits d'apple n'ont pas de clé? c'est comme os X ^^
0