HP Games : petite question très rapide

Résolu/Fermé
woop - 8 mars 2009 à 21:50
 yvon fiset - 25 févr. 2016 à 02:38
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Diner Dash, etc...). Est-ce que ces jeux sont déjà "achetés" ou est-ce simplement des versions d'évaluations ?

Merci de vos futures réponses !

38 réponses

bonjour ce sont des jeux d evaluation au bout d une heure de jeux il faut les acheter
cordialement
2
nouveauvenu
19 mai 2010 à 22:11
slt j'ai sans faire expres mis hp games a la corbeille et je l'ai vider je me demandedonc si on pouvais le retelecharger merci de vos reponse a+
1
Opeanuts Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
27 juil. 2010 à 01:47
chercher HP games sur internet ;) il y est
0
Solution-Man*
29 déc. 2010 à 13:50
oui ! télécharger !
0
je telechargé le zuma delxe ,le 23/10/2010 , mantenan ne marche pas Comande 13731960 de HP Games Reference 13731960
0
veriter n°1
19 juil. 2011 à 16:58
on sen fou de ta vie!!!!
0
me > veriter n°1
31 mai 2015 à 20:29
pauvre imbécile
0
tu peux jouer gratuitement quelques fois en cliquant sur "session gratuite" et après tu peux acheter le jeu pour 5,99 euros 99 centimes .Il y a plus de 150 jeux
dans hp games
1
Oui mais peut ton jouer illimiter des qu'on la acheter ?
0
Opeanuts Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
27 juil. 2010 à 01:44
Mais comment on fait pour désinstaller un jeux qui a était télécharger sur HP games je ne trouve pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai farm frensy et d'autres jeux mais il ny a que 2 parties. Attention a l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la dérniere mise a jour.
1
le code de FATE c est ou ?
1
we c'est ou ?
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un ordinateur HP et j'ai toute une série de jeux disponibles. Mais à chaque tentative de démarrage d'un jeu, ils me demandent d'accepter les termes de la licence Wildtangent, ce qui fait que je ne peux même pas profiter des essais! A quoi servent des jeux en version essai si on ne peut même pas les essayer sans s'abonner tout de suite??
1
bonsoir, je vois avec plaisir que les mises en garde contre cette arnaque de "WildTangent" commence a se propager, j'espère que d'autres ne tomberont dans ce piège. pour ma part je suis taxé pour 12 mois sans moyen d'annuler. Prévenez tous ceux qui achètent PC HP. Merci pour eux
0
Bonjour je me suis fait avoir moi aussi, quand on achète le jeu il n'est pas indiqué que c'est un prélèvement mensuel pendant 1 an !
Ceci dit les "Terms & Conditions" sont en anglais, ce qui à mon avis n'est pas légal en France ; le contrat devrait être en français.
Il y a peut-être moyen d'interdire les prélèvements suivants par l'intermédiaire de la banque ? Je pose la question à ma banque.
0
Tom23 > nico
4 mars 2010 à 17:57
bonjour , j'ai aussi les jeux de HP GAMES , j'ai joué a quelques jeux en mode gratuit ( la pièce que l'on introduit virtuellement ) , je viens de lire vos posts et j'ai tout supprimer , je ne risque rien ? je ne vais pas payer une somme par mois ???

merci.

tom.
0
non, tant que tu n'as rien payer pour jouer tu ne va pas etre prélevé.

tu peux continuer à jouer gratuitement juqu'au maximum de parties possibles gratuitement.
0
oki merci beaucoup!
0
mohammed loued
23 mai 2010 à 09:00
sondes démo
0
Se sont des versions d'e'valuations :p
0
A faire attention ils sont aussi installés sur les portables toshiba
0
ce sont simplement des versions d'évaluations
0
bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre: quand je télécharge des jeux sur hp games ça ne mache "c'est marquer echec" je ne comprend pas pourquoi que avant je télécharger normalement.
merci de m'aider
0
bonjour, j'ai le meme probleme que kassou peut -on m'aider?
0
il faut se reinscricre pour que sa fonctionne j'ai eu la même chose
0
sa depend la plus part des jeu sont des version d evaluation et quelque jeu son acheter
0
Se sont simplement des versions d'evaluation et si tu veut useil pour un jeux que tu aime bien ou que tu veut finir laisse le en larche il tiendra beaucoup plus longtemps que si tu le ferme le soir et que tu le reeouvre le matin tu peut aussi acheter les jeux quand la version devaluation et fini se n'et pas cher du tout mes sa marche que pour un seul PC
0
vous devez cliquer sur jouer et le programme la tu le ferme tu reclique sur jouer et apres tu atend et apres il a ecris continuer ba tu clique sur continuer et c est fini le jeux s allume et ca va pour tous les njeux
-1