Genki le petit boxer

chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 8 mars 2009 à 20:17
 Webermassiko - 28 mars 2023 à 21:35
bonjour je recherche a telecharger en ddl un manga des années 80 qui s'appelait GENKI l'histoire d'un gamin qui vit avec son pere boxer qui meurt suite a un combat devant son fils le petit genki qui boxe lui aussi alors le gamin veut affronter le mechant siclone seki qui etait le dernier adversaire de son pere.
j'espere que ce recit vous parlera je voudrais vraiment les trouver pour mon fils pour qu il voit ce qu il passait a la télé avant leurs interdictions...

10 réponses

salut putain je croyé etre le seul au monde a connaitre ce manga moi aussi je galere a le trouvé ki pouré donné un lien pour lavoir merci
7
salut moi aussi je pensais etre un des seul a connaitre cette serie, j ai jamais vu la fin
vous avez un lien ????
0
crisewan > bigshow74
21 janv. 2010 à 23:39
salut a tous... on etait 3 a regarder ca e matin sur canal avant d aller a l ecole debut des annees 80

genki champion de boxe ..pas trouver de lien pour le" moment ni en dl ni en stream....

juste pour le souvenir un petit bout des paroles:

"va petit genki, t as choisi ta vie , ecoute ton papa tu es sur la bonne voie
quand tu boxes tu peux faire tres mal , car la boxe c est ton ideal
retiens bien son nom
il est super bon
genki genki
jamais au tapis!"
2
alain connu
20 nov. 2010 à 17:01
" Genki le champion est vraiment courageux et même quand tout va mal il dit qu'il est heureux
boxe petit genki, t'as choisi ta vie, écoutes ton papa, tu es sur la bonne voie
Quand il boxe, il peut faire très mal car la boxe c'est son idéal
il est super bon, retiens bien son nom: Genki, Genki
jamais au tapis !!! "

j'ai trouvé la série en japonnais sous titrée italien, je tuerai pour la retrouver en français, loool !!!
0
mili > alain connu
29 avril 2013 à 23:50
cè exactement ca les paroles ha ca me fait tout drôle je m'en souviens comme si c'était hier lol!!!!!
0