[CS:S] -Hammer- Map noire

Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 8 mars 2009 à 20:16
 popcorn - 27 août 2011 à 02:59
Salut !

Je débute dans le mapping avec Hammer pour CS:S, et j'ai un gros problème avec ma première map : quand je la test, tout est noire et je n'arrive pas à trouver pourquoi. J'ai mis des 'light' un peu partout, je n'ai pas de leak...

J'ai aussi un autre problème : quand j'essaie de me mettre dans une équipe, il me dit que l'équipe terrorist/counter-terrorist est complète. J'ai pourtant mis des spawnpoint terrorist / counter-terrorist ! Mais quand je lance la map à partir de la console il me met 'Invalid terrorist/counter-terrorist spawnpoint at ...'

Donc voilà je compte sur votre aide,
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:25
Pour la map noire je ne sais pas mais par contre les entités anti/terro, il faut les placer des le vide, un carreau au dessus du sol sinon cela ne marche pas.
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
9 mars 2009 à 08:35
Ah bah faut le savoir :P !! Merci beaucoup.
0
super! merci tu ma sauver :)
0
Si tu veut de l' aide regarde sur ce site il explique super bien =)


http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4.html
0