Carte SD TOMTOM GO 510

Fermé
tittophe - 8 mars 2009 à 18:04
HAKIM591 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 23:55
slt à tous, je recherche une carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE )

Merci de me contacter par mail si vous, vous en séparez

et si votre offre me paraît intéressante je vous contacterai

Coordialemant..........

3 réponses

Bsr a tous je souhaiterais savoir s'il y aurais une personne qui pourrais m'envoyer sa sauvegarde de sa carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE ) ) a mon adresse mail. je la transmeterai si une reponse possive me parvenais..

Coordialement........
0
Bonjour
Mon mail antispam jetable marcopolo@yopmail.com
Nous allons étudier la solution
0
ouest26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
5 avril 2009 à 15:05
Bonjour, il doit y avoir un fichier corrompu sur la carte SD de mon tomtom GO 510 que j'ai acheté il y a 2ans chez rue du commerce ( en destockage ou reconditionnement ) . Je n'ai donc pas de sauvegarde des fichiers .Il s'est bizarrement éteint avant-hier avec une voix répétitive comme un bug . J'ai fait un reset mais à l'allumage la barre jaune de lecture de la carte n'arrive pas jusqu'à son terme et la carte apparait barrée d'une croix rouge Si quelqu'un pouvait m'en fournir une ça pourrait peut-être m'aider à régler le problème .J'ai aussi une adresse MSN dadi26@hotmail.fr pour transfert de fichier Merci d'avance
0
HAKIM591 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 23:55
bsr tout le monde ya moyen de trouvé une carte de france tomtom go 500 merci d'avance
0