Proxy compatible facebook

Fermé
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 mars 2009 à 16:56
Kinoulink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 01:17
Bonjour, mon problème et que je subit les restrictions internet mises en place a mon lycée. Pour les contourner, nous utilisons de nombreux proxys, mais aucuns n'est capable d'afficher, par exemple, le notifications dans Facebook. Avec GGYI.com, ça marche un petit peu ( Mais vraiment un tout petit peu ), et les chats facbook ne marchent toujours pas.

Connaissez-vous un proxy capable d'afficher tout ça ? Sinon, selon vous, quel est le meilleur proxy web ? ( Hormis Ecoproxy, que je trouve particulièrement bien, mais malheureusement bloqué )


Merci d'avance ! ;-)

6 réponses

Iranprox va bien pour Facebook ;D
3
ultrareach et freegate, tout les deux sont tres bon, freegate est tres rapide, ils sont tous les deux limite, 2 semaine maximum
3
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
30 juin 2009 à 16:04
ça va être dur d'aller en cours entre 18h et 13 à l'internat
1
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mars 2009 à 17:05
L'IRC et les proxys ne sont pas bloqués, c'est juste que les proxys n'affichent pas le javascript, sur GGYI.com ça marche une fois sur 100. J'ai vu la technique du double "www." mais je l'ais pas encore testé ( Aller sur https://fr-fr.facebook.com/ ) et celle du new ( https://fr-fr.facebook.com/ ). Sinon pour les PCs puissants ( Rare dans mon lycée ) on peu toujours utiliser portable firefox, mais c'est plutôt lent =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- www.unblockmyspace.com
- www.ninjaproxy.com ou www.ninjacloak.com (ca reivient au meme)
- hotspot shield, logiciel à télécharger gratuitement mais probablement la méthode qui marche le mieux ;D

Malheuresement tout cela sont bloqué en Chine, si quelqun en connait d'autres qui marcheraient.... Help!
0
Kinoulink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 01:17
Va sur pinmyfeed.com , c'est un proxy qui te permet d'accéder à ton Facebook, ton Twtitter et d'autres sites du genre l'équipe.fr qui sont bloqués par les réseaux d'entreprises.
0