Nouvel affichage des questions sans réponse ?

Résolu
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 8 mars 2009 à 16:07
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 8 mars 2009 à 18:24
Bonjour à tous,

Je voudrais juste savoir ce que les gens pensent du nouvel affichage dans les questions sans réponses.
Moi je le trouve pas top. La page n'est vraiment pas claire, et ça ne me donne pas envie de tout lire pour sélectionner les sujets qui m'intéressent à aider.
L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais la réalisation n'est pas vraiment bonne.

Il me semble aussi que le taux d'aide a baissé depuis ce nouvel affichage. Si un modo pouvait nous donner l'historique de cette valeur, on pourrait voir.

Et vous, qu'en pensez-vous ???

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
8 mars 2009 à 16:16
Salut!
C'est vrai que c'est pas trop lisible surtout le gris pour les messages!Mais bon tu n'es pas la seule à se plaindre dessus!Espérons que les webmasters feront quelque chose pour corriger cela!
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 16
8 mars 2009 à 18:24
bas assez grand pour moi ,et pas assez claire pour voir.
Écriture trop petite sur téléphone.
0
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
8 mars 2009 à 16:19
Salut,

Il y a une autre discussion sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11374998 il ont besoin de votre aide

Et je suis d'accord, voila un texte que j'ai écrit ailleurs :

La nouvelle liste de messages développée, avec le début de la question, qui est utilisée pour la liste des messages sans réponse et la liste des messages d'un utilisateur, je le l'apprécie pas du tout.
....
Je ne peux pas utiliser cette liste car je n'y vois plus rien. Le mélange des couleurs de police bleu, rouge, noir et gris pale et des fonds blanc, bleu et gris ne permet pas de fixer l'œil en lecture, il décroche sans arrêt.



Pour le taux de réponse, il varie naturellement dans le temps, sans que l'on puisse attribuer à telle ou telle chose une réelle incidence directe.


cdlt
0