Windows tres lent au démarrage .

Résolu/Fermé
lucasvollekindt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 14:32
lucasvollekindt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 17:43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer ma tour , donc retirer la poussieres toute ces conneries ... , apres avoir néttoyé et refermé ma tour , j'ai lancé mon PC ... 20 minutes apres il était démarrer ... je me pose des questions et je lance donc un reboot croyant que c'était un petit BUG .
Rien a faire apres trois reboot toujours le meme probleme , de plus les programmes sont lents et bug au bout de 5 minutes , certains ne ce lance meme pas ...
Alors j'entame une nouvelle ouverture de la tour pour voir si jamais je n'avais pas bouger un cable ... RAS rien qui n'avais bouger mon disc dur est bien branché , le processeur tour les ventilots tournent ... enfin bref rien en visuelle.
Apres avoir vérifier ,toujours le meme probleme , 20 minutes pour le démarrer , beaucoup de bugs ... je ne vois pas quoi faire .
Peut etre que mon disc dur aurrait morflé ce qui expliquerais la lenteur du démarrage et des programmes ou encore je reves peut etre un petit Virus qui ce reveille ...
Je ne sais pas quoi faire . Si vous avez une réponse a mon probleme nésitez pas !

ps: excusez mes fautes d'orthographes et je précise que ma configuration et de début d'année avec un budget de 900 euros .

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lucasvollekindt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 17:43
Bon j'ai réussi a résoudre mon probleme tout seul comme un grand garçon ... apres une grande réfléxion et une centaines de testes :D j'ai fini par tout simplement désinstaller le driver de mon Disc dur et le réinstaller ... apres un redémarrage plus aucuns probleme mon ordinnateur a retrouvé toute ça rapidité et comment dire " C'est BON " Voila .
Je laisse le sujet pour ceux a qui ce probleme pourrait arriver :)

Encore Merci et BON DIMANCHE :D.
0