Quickpar:réparation inutile

Fermé
miss.trendy - 8 mars 2009 à 12:10
 ju - 16 janv. 2010 à 00:07
Bonjour,

J'espère que je n'ai pas loupé un post à ce sujet, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Je m'excuse donc d'avance si ce sujet a déjà été abordé.

J'ai une archive win rar contenant des fichiers bin qui ne veut pas s'extraire. Le deuxième fichier bin pose problème. J'ai donc installé quick par afin de voir s'il y avait un soucis avec cette archive. J'ai suivi le tuto et au final le logiciel m'indique "réparation inutile". J'ai même une icone verte dans la liste des .par. Je clique deux fois dessus et je tombe sur une fenêtre win rar, je décompresse de nouveau et rien n'y fait, j'ai toujours un message d'erreur "le fichier est corrompu". Or, quickpar ne mentionne aucun fichier endommagé ou manquant.

Pourriez vous m'aider? est ce que j'ai loupé quelque chose?
A voir également:
  • Quickpar:réparation inutile
  • Quickpar - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

miss.trendy
13 mars 2009 à 11:11
il n'y a vraiment aucune âme charitable qui pourrait me venir en aide? Une réparation inutile signifie bien que mon archive n'a aucun soucis et donc devrait s'extraire sans problème? Ou est ce que j'ai quand même une manip à faire?

Please help!!!
0
J'ai le même souci que toi, si tu as compris comment faire depuis le temps je suis tout ouie
0
dans winrar tu coches conserver les fichiers altérés
0