Menu

Où trouver la sonnerie des lycée japonais ? [Résolu]

Ola - 8 mars 2009 à 10:33 - Dernière réponse :  adwasdwa
- 11 sept. 2018 à 20:58
Bonjour, je dois faire un exposé sur le Japon, et j'aimerais trouver la sonnerie annonçant le début des cours de lycée au Japon afin de la diffuser lors de mon oral. Savez-vous où je peux la trouver ?
Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Ooooh !!!! MERCI ! Merci beaucoup !!! C'est exactement ce que je cherchais !! ;D
Commenter la réponse de Mei-FireFox
+2
Utile
Il me faut cette musique, peu importe si elle se trouve dans un anime, une vidéo, ou un fichier... :) Merci
Commenter la réponse de Ola
Mei-FireFox - 8 mars 2009 à 11:07
0
Utile
Tien, ça m'intéresserais aussi, pour remplacer l'actuelle sonnerie de notre lycée qui n'est au goût de ... personne x)
Commenter la réponse de Mei-FireFox
0
Utile
Pour ta gouverne, c'est tout simplement le carillon de Big Ben à Londres. Ce n'est pas du tout Japonais d'origine.
La musique qui signale la fin des cours n'est pas du tout Japonaise non plus. Beaucoup croient qu'elle est écossaise, mais non plus ! Elle est Française ... c'est le "Au revoir mes Frêres" de Edouard de Mesny.
??????? L'auteur du topic n'a pas affirmé que c'était une musique japonaise tête d'ampoule!!!
Pour ta gouverne, il a juste dit que cette musique était utilisé comme sonnerie dans les lycées japonais!!!
Rassures moi tu sais lire et tu comprends ce que tu lis quand même hein????!!!!!!!!???
Parce que sinon, faut retourner à l'école primaire....
Alors c'est pas la peine de devnir étaler ta science alors qu'on t'as pas sonné!!!!!!
haha marrant la convers !!! 1 an après
c debile n'empeche.
lol 4ans apres
Commenter la réponse de Llll
0
Utile
Merci, mais je demandais juste un lien vers la sonnerie, ce qui m'a été proposé ;)
Commenter la réponse de Ola
Inaniadine - 21 juin 2017 à 19:49
0
Utile
moi j'ai trouvé sur ce site c'est exactement ce que je voulais parce que moi aussi j'en avait besoin ;3 http://lasonotheque.org/detail-0159-carillon-d-entree-1.html
Commenter la réponse de Inaniadine
0
Utile
https://www.youtube.com/watch?v=OuMfyndwARQ la sonnette japonaise
pour la sonnette lycéen japonaise
Commenter la réponse de adwasdwa