Arrêter l'anim à la fin (Sqirlz Morph)

Fermé
gemopa - 8 mars 2009 à 09:44
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 25 nov. 2009 à 12:03
Bonjour,
J'utilise Sqirlz Morph pour faire une animation
passer d'une image à une autre, mais je n'arrive pas à arrêter l'anim à la fin, soit en flash ou avi ou gif

y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Bonjour

Ala fin de la création du morph ?
0
Oui
j'ai deux images et je veux passer d'une à l'autre et que çà s'arrête à la fin de la deuxième image
ce serait sympa si tu avais un truc

merci d'avance
0
Je crois qu'il faut aller dans le menu Morph et choisir "One way" pour ne pas qu'il revienne à la première image.
0
C'est aussi ce que j'avais pensé
mais l'anim fait quand même la boucle bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
14 nov. 2009 à 18:00
Bonjour, Gemopa, j'espère que tu as fini par trouver la solution à ton soucis. Pour ma part, je ne sais pas comment faire pour prolonger le temps entre les images... j'ai trouver comment faire pour faire durer la première et la dernière... mais pas celles du milieu... j'ai trouvé aussi comment ralentir la vitesse du morphing mais ce que je veux c'est par ex, entre la 2ème et 3ème image que le morphing soit rapide, mais qu'il y ait un délai de 3 à 4 seconde avant que le morphing entre la 4ème et la 5èeme commence... Merci infiniment d'avance...
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
14 nov. 2009 à 18:05
Bonjour, Gemopa, j'espère que tu as fini par trouver la solution à ton soucis. Pour ma part, je ne sais pas comment faire pour prolonger le temps entre les images... j'ai trouver comment faire pour faire durer la première et la dernière... mais pas celles du milieu... j'ai trouvé aussi comment ralentir la vitesse du morphing mais ce que je veux c'est par ex, entre la 2ème et 3ème image que le morphing soit rapide, mais qu'il y ait un délai de 3 à 4 seconde avant que le morphing entre la 4ème et la 5èeme commence... Merci infiniment d'avance...
0
là je ne vois pas non plus, cela fait quelques mois que je n'y ai plus touché
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
25 nov. 2009 à 12:03
Salut Gemopa... j'ai l'impression que ce n'est pas possible à faire car j'ai étudié toutes les fonctions, j'ai fait plein de teste et a ne marche pas... l'animation va vraiment trop vite le passage des différents personnages dans le cadre d'un morphing aces plusieurs personnes comme das le clip de michael jackson : black or white... on peut ralentir le mrophing, mais là c'est trop lent, le truc c'est que l'image soit stoppée un certain temps entre chaque personnage.. et c'est ça qui n'a pas l'air d'être possible...
0