Ecouter RTL en Direct [Résolu]

Signaler
-
LePikaDuCoin_YT
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de le faire avec quicktime mais, bien que mon écran me dise que le dowsnload will start immediately, rien ne se passe. Je n'avais pas ce pb la derniére fois que j'ai voulu écouter RTL il y à quelques semaines. merci de m'aider.

11 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
18
Bonjour,

J'ai trouvé un site excellent qui permet d'écouter RTL (et toutes les radios du monde) sans plugin (car ça tourne sous flash) :

https://www.radioways.com/

Ça répond super vite

En plus il y a toutes les radios du monde, c'est gratuit et il n'y a pas de pub !!
Merci beaucoup et en plus ca fonctionne super bien
merci bcp web_rider trop cool!!!
Merci Beaucoup ça marche super
lolo: desolé mais moi ca marche pas et effectivement je n'avais pas ce genre de soucis il y a qlqs temps. HELP M
Bonjour ! désolée impossible de choisir une radio : tout se bloque ... Que faire ??? Merci
Merci, c'est super rapide et efficace
LePikaDuCoin_YT
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
33
Maintenant le site ne nécessite plus Flash car ça fonctionne sur mon iPad et comme vous savez Apple n’a jamais voulu intégrer Flash Player à iOS
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
6
écoute rtl sur ce lien : http://radioblogi.com/
Merci, ça marche mais je n'ai pas encore encore l'explication technique et je vois que je ne suis pas le seul.@+
Bonjour j'ai vista j'ai la connection que quelque seconde et plus rien pour ecouter rtl .Merci de m'aider
> lounou
que t'a dit tony456 au sujet de rtl moi non plus je ne peux l'avoir en continu il s'arrete après quelques minutes
Bonjour j'ai vista, pour rtl j'arrive à avoir le son mais que quelque seconde et plus d'ecoute .Merci de m'aider
Grand merci je peux ecouter, super .bonne journée
Grand Merci Tony456 je peux ecouter rtl super
Grand Merci tony ,super ça fonctionne bien depuis le temps que je cherche comment faire ,c'est cool
MERCI POUR LE LIEN!! je ne connaissais pas se moyen. se soir rtl buguer d'un coup... mais par se moyen. encor merci
super
merci à tous
Je viens d'entendre : "la bourse est fermée aujourd'hui".
Je commence donc à douter des sources d'information de cette radio..........
Merci pour l'info, très bon plan.
Je n’arrive pas à mettre le son pour la radio RTL
Je n’arrive pas à avoir la radio RTL sur mon iphone
j'avais le meme probleme d'ecoute merci a tony456 et a son lien je l'ai essaye maintenant ça fonctionne
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
105
Bonsoir ! tu peux écouter ici
Merci, mais avec ce lien que je n'entend pas j'ai la page en rouge tout mais pas de son
Bonjour c'est bien avec ce site que je n'ai pas le son j'ai bien la page rouge tout
saurais t il possible de savoir ce qu est devenue madame ménie grégoire

j ai un tendre souvenir de cette dame
qui ma beaucoup aidée rien qu en écoutant ce qu elle disais a la radio j avais 15ans a l époque je vennais juste de perdre ma mere
c est vraiment important pour moi de savoir
jespere que vous me répondrez merci beaucoup a l avance
http://radioblogi.com/radio/rtl.htm

Bonjour avec ce lien j'écoute enfin rtl ,j'ai fait un raccouci bureau je clique pour ouvrir la page et j'attend ,c'est le seul avec lequel j'ai pu l'avoir ,je suis contente.Jespere que pour toi aussi se sera resolu .
merci de m'avoir envoyer le lien c'est genial , je peut avoir toute les radio francaise et tres bien RTL.

Merci
bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre