Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 7 mars 2009 à 20:30
 amine - 8 juil. 2022 à 17:54
Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la svp ;) merci a tous ceux qui ce donnerons la peine de me lire merci d'avance

9 réponses

Et en laissant appuyer longtemps sur la touch tactile ?
Sinon si ca ne fonctionne pas reboot la electriquement et si tjs le pb va voir un reparateur.
10
Salut, Comment ton problème s'est réglé?

Tu as fait marcher la garantie?
5
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
7 mars 2009 à 20:44
salut et merci d'avoir repondu en restant appuyé elle fais bip bip et ne s'eteinds pas qu'entends tu par reboot electriquement je suis completement novice merci d'etre clair et precis merci d'avance de ton aide ;)
2
jamesmatt14
25 juin 2011 à 06:04
au secours !!! J ai le meme probleme !!!! J'ai apporté mon ps3 chez mon ami et a mon retour je branche et je n'ai plus de menu ?? lorsque je veux eteindre la lumiere clignote vert et il ne se ferme plus, je dois maintenir le bouton plus de 10 secondes pour faire un arret forcé ! Je n'ai pas envie de perdre toute mes données .................. HELP !
1
il faut rester appuyer sur le bouton de la ps3
0

combiien de temp

0
bonne chance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
7 mars 2009 à 22:05
je remonte. svp aidez moi merci d'avance
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
19 mars 2009 à 23:11