Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 7 mars 2009 à 20:30
 amine - 8 juil. 2022 à 17:54
Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la svp ;) merci a tous ceux qui ce donnerons la peine de me lire merci d'avance

9 réponses

Et en laissant appuyer longtemps sur la touch tactile ?
Sinon si ca ne fonctionne pas reboot la electriquement et si tjs le pb va voir un reparateur.
10
Salut, Comment ton problème s'est réglé?

Tu as fait marcher la garantie?
5
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
7 mars 2009 à 20:44
salut et merci d'avoir repondu en restant appuyé elle fais bip bip et ne s'eteinds pas qu'entends tu par reboot electriquement je suis completement novice merci d'etre clair et precis merci d'avance de ton aide ;)
2
jamesmatt14
25 juin 2011 à 06:04
au secours !!! J ai le meme probleme !!!! J'ai apporté mon ps3 chez mon ami et a mon retour je branche et je n'ai plus de menu ?? lorsque je veux eteindre la lumiere clignote vert et il ne se ferme plus, je dois maintenir le bouton plus de 10 secondes pour faire un arret forcé ! Je n'ai pas envie de perdre toute mes données .................. HELP !
1
il faut rester appuyer sur le bouton de la ps3
0

combiien de temp

0
bonne chance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
7 mars 2009 à 22:05
je remonte. svp aidez moi merci d'avance
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
19 mars 2009 à 23:11
bonsoir c'était un problème de chauffe de la console c'est rentrer dans l'ordre.
0
Comment ta fait pour régler le problème stp
0
Bonsoir, j'aimerai savoir comment le problème de chauffe s'est résolu ??
Merci
0
bonjour ma ps3 n'a plus de menu :( comment fair reponder vite meme si je reste apuier sur le bouton elle na quand meme plus de menu l'orloge en haut a droite tourne tout le temp reponder vite svp
0
loveairfrance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 09:28
Bonjour,




Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

J'ai une ps3 neuve 320go
je telechargeais un jeu et normalement elle s'eteint automatiquement après le telechargement
mais je m'aperçois qu'au lieu de s'eteindre au rouge
elle clignote au vert
alors je l'ai reboote électriquement
la elle veut restaurer toutes mes données et fichiers
mais elle redemarre sans cesse
est ce que c'est normal?
il faut que je fasse ok
restaurez tous mes fichiers
sans cesse
qu'est ce que je dois faire?
0