LG Viewty

Fermé
Natsuko - 7 mars 2009 à 20:05
 sky - 18 mars 2009 à 22:21
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir un lg viewty et je voudrais savoir si on peut lire les formats .avi .wmv pour les films et si le mp3 peut être utilisé en arrière plan !
Merci d'avance

9 réponses

kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
7 mars 2009 à 23:24
non il ne peut lire ni le avi ni le wmv mais il est livré avec un logiciel qui permet de convertir c'est video en divx et oui le mp3 peut etre utiliser en arriere plan ainsi que la radio .
1
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
8 mars 2009 à 20:54
Non car c'est un flash au xénon et pas un "flash" avec des leds .
1
Re
Merci pour cette réponse, je suis heureux d'apprendre que le mp3 fonctionne en arrière plan.
Encore une question, en parcourant de nombreux sites et forums j'ai découvert qu'une micro SD de plus de 2Go ne fonctionnait pas très bien, est-ce vrai ?
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
8 mars 2009 à 10:43
les micro sd inférieur a 2Go vont trés bien mais aprés sa devient bizarre ,donc:
-les micro sd (non SDHC) de + de 2Go : elle peuvent etre lu mais il faut que leurs espace libre soit inférieur a 2Go .
-les micro sd (SDHC) : le viewty peut aussi les lire mais la il y a un léger problème c'est soit ta de la chance est sa passe même avec rien dedans ou soit ta pas de chance est sa passera mais il faudra la remplir pour qu'il y est moins de 2Go d'espace libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:27
Ok de toute façon j'ai une 1Go
Et encore une question, est ce que le flash peut être utilisé comme lampe !
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
8 mars 2009 à 21:14
le viewty peut les lire les formats avi, mpeg et divx.
prend juste une carte de 2giga maximum comme t'a t'es sur de pas recontrer de probléme.
le flash ne pourra pas être utiliser comme lampe torche sinon il grillerer par contre tu peux installer une application lampe torche que tu peux trouver sur myviewtyland mais elle n'est pas trés puissante
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:21
Après avoir acquis le lg viewty je confirme qu'il ne lit pas les formats .avi .wmv .... mais un logiciel pour les convertir en .divx est fourni !
Je voudrais savoir ou trouver msn sur ce portable (je suis chez sfr et dans l'offre il dise que msn est déjà installé)
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:18
Salut
je voudrais savoir où trouver msn sur le portable (il est déjà installé dessus normalement c'était dans l'offre)
et aussi comment envoyer des email car quand j'essaye d'en envoyer il me dit adresse électronique non enregistrée et je ne sais pas ou je dois rentrer mon adresse ?
0
Salut,
Je suis également chez SFR mais, contrairement à toi, j'ai pas souscrit à un forfait. J'ai donc dû télécharger Messenger pour y avoir accès. Il se trouve normalement dans le dossier de tes jeux. En tout cas, le mien y est.
0
idem pour moi...
0