Bon Logiciel pour nettoyage base de registre

Fermé
Danzig - 26 nov. 2004 à 15:25
 Mr Heinz - 9 mars 2011 à 11:33
Salut à tous,

Voilà je recherche un bon logiciel pour faire le nettoyage dans ma base de registre.

Merci d'avance.

Danzig.
A voir également:

6 réponses

reda_13_10_1991 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
16 févr. 2008 à 17:53
moi je les tous utilisé et tester le classement et

1. c est regcleaner pour la base du registre
2. ccleaner pour sont nettoyage et ca maniabilité
3.piratrax pour ces compétence d éradiquer les trax
4.easy cleaner bon mais c es ca compétences qui efface les doublons qui le rend un peux spécial

google et le meilleur moteurs de recherche

et ler navigateur c es mozilla fire fox qui l emporte sur explorer au la main

je vous conseil aussi tune up utilities 2008

et pour le peer to peer c es emule mais vous devez savoir le pramatrés


désolé je me suis un peu éloigner du sujet moi personnellement je te conseille regleaner
1
Bonjour,

tu lances Google (http://www.google.fr)

tu écris EASYCLEANER et tu lances la recherche...
ne te reste plus qu'à choisir pour télécharger et installer ce logiciel de nettoyage de registre très performant.

Je m'étonne tjrs que tellement peu d'internautes utilisent ce moteur de recherche Google qui donne pourtant tellement de solution..

Bien à toi
Cochise
0
moi j'utilise regcleaner et ccleaner 1.40 .

bon nettoyage . pat
0
Sinon,

moi j'utilise Piratrax pour nettoyer mon ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouge Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
17 févr. 2009 à 12:53
Bonjour , tu donnes ton avis mais d'ici à affirmer que ces logiciels sont les meilleurs il y a une marge !
As tu essayé Glary utilities , ccleanner,et l'exellentissime navigateur Opéra !!
0
Et tu as aussi essayé bon patron comme correcteur orthographique reda ? Parce que là même pour moi ça pique *-*

cdl,

GeuGeu
0
Merci pour ton commentaire complètement inutile GeuGeu (un peu comme moi finalement)...
Tu devrais essayer "Ponctuation", c'est un très bon logiciel !!
0