Etablir des liens entre des feuilles

Fermé
bungi - 7 mars 2009 à 18:03
Raymond PENTIER Messages postés 58367 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mars 2009 à 01:56
Bonjour,
je suis étudiante en secrétariat et depuis 4 jours je BOGUE. On me demande sur une liste d'extraire une partie avec 1 critère donné, de placer cette partie dans une cellule X Ensuite je dois imprimer cela à partir de la commande de l'impression afin de faire apparaître le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes.
Le problème c'est que je suis venu à bout de l'isoler dans le champ qu'on me demande mais ma liste de départ devient la partie que j'ai isolée..... je perd mon tableau initial alors je ne veux pas l'imprimer j'ai peur d'avoir zéro dans mon devoir.... Aussi, quand j'ai fini de compléter le critère, je fais suivant, suivant ,fermé comme dans mon manuel, mais le critère ne s'applique pas automatiquement. Merci de me répondre

10 réponses

Si vous voulez le tableau excel de mon devoir, le voici en lien. Cliquez sur le fichier 450-154, ensuite Meubles.

http://www1.csriveraine.qc.ca/EduGroupe/Secure/Assembleur/DefaultAsm.aspx?NoPage=9
1
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
7 mars 2009 à 18:56
Bonjour,

Rien compris à ta demande!

metston classeur sur
https://www.cjoint.com/

et colle le lien proposé dans ta réponse en expliquant bien ton problème. j'dis ca, c'est pour ta note!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58367 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 17 081
7 mars 2009 à 21:26
Ce n'est pas une dissertation qu'il faut faire, dans ce cas-là, mais une description technique, si tu veux qu'on puisse d'abord comprendre ce qui se passe, ensuite essayer de t'aider à rectifier.