Yanahano site de confiance?

Résolu/Fermé
dark sushi Messages postés 113 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 - 7 mars 2009 à 17:56
 didine - 30 mai 2010 à 16:23
Bonjour,
ma copine voulant effectuer un achat sur le site www.yanahano.com puis trouvant ce site peu sécurisé ( problème pour passer la commande, pas de numéro de tel)m'a demandé mon avis, a mon tour je demande le votre^^. Si quelqu'un peut faire une simulation d'achat ou bien même visiter ce site...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

isa35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 12
9 mars 2009 à 13:39
Bonjour,

je connais ce site pour avoir passé des commandes pour moi et les filles de mon association. perso je le conseillerai sans problème. au début c'est vrai que je n'avais pas non plus très confiance car je ne trouvais pas le numéro de téléphone alors j'ai commandé une ceinture pour commencer, j'ai payé par chèque et je l'ai reçu environ une semaine après. j'ai ensuite fait une plus grosse commande pour mon association, payée par chèque également et pas de souci non plus. ils nous ont même offert 2 ceintures supplémentaires.
je pense que tu devrais les contacter pour qu'ils te communiquent leurs coordonnées, ça serait plus simple.
bonne continuation
isa
12
dark sushi Messages postés 113 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 29
22 avril 2009 à 21:24
merci!!!!!!!!
desolé pour le retard de ma réponse...
0
bonjour, vous avez u de la chance car moi cela fait un mois que j'ai commandé une tenue pour un spectacle j'ai payé en chèque et je n'ai toujours pas de nouvelles j'ai beau leurs envoyé des mail et je n'ai jamais de réponses j'ai même trouvez leur numéro de tél et je tombe toujours sur le répondeur j'ai un peu les boules car mon spctacle est dans 15 jours, et mon chèque n'est toujours pas touché.
0