Connexion wifi impossible

Fermé
stef - 7 mars 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 22:10
Bonjour,
j'ai acheté un netbook samsun NC10 et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Le wifi est intégré dans le netbook, mais lorsque je recherche la connexion avec ma livebox mais elle n'aboutit pas. J'ai cliqué sur "réparer" et j'obtien le messag suivant :"windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été bien menée : renouvellement de votre adresse IP
pourriez-vous me venir en aide !!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 mars 2009 à 10:24
Bonjour
est ce que tu as allumé la Wifi sur ton ordinateur?Pour se faire il faut te servir des touches Fn et F 11.
0
bonjour,
j'ai mis en association après avoir entré les identifiant et non en meme temps . Est-ce génant ?
0
Utilisateur anonyme > stef
7 mars 2009 à 10:49
ah oui, ca peut bien venir de là. il faut que ta livebox soit détectée pendant l'installation essyaes de recommencer.
0
stef > Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:01
C'est tout bon, j'ai supprimé les paramètres et j'ai mis en association avant de réinscrire les données et ça fonctionne. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme > stef
7 mars 2009 à 22:10
ouf!!! on as du bol et toi aussi, en plus on répond au hasard, on n'y connait absolument rien du tout :-)
A +
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 mars 2009 à 10:35
une fois la wifi allumée sur l'ordi,il faut mettre la box en association(touche dessous la box).Une icône apparaît dans la barre des tâches,ce qui prouve que la box reconnaît l'ordi et vice versa.Il faut cliquer(droit) ensuite sur cette icône et cliquer sur "afficher les réseaux disponibles".Ta box apparaît dans une liste(suivant où tu es il peut y en avoir plusieurs)la tienne est en tête en principe.Clic dessus et là on te demande d'entrer la clé WEP(inscrite sous la box,26 caractères).Cela fait tu cliques sur "connecter"et tu accèdes au net.
0