Prob aprés formatage

Fermé
rom - 25 nov. 2004 à 20:06
 rom - 26 nov. 2004 à 17:19
bonjour a tous
j'ai un problème sur mon portable,aprés une mauvaise instalation de linux j'ai dus formater le disque C ou se trouvé windows, aprés de gros probleme de formatage et de réinstalation, windows redémarre enfin....
mais probleme il me détecte mon lecteur,graveur DVD mais ds le gestionnaire de périphériques il y'a une bulle jaune auvec un point d'exclamation il est donc inutilisable.
en regardant de plus pret je maperçcoit que c'est ma carte de periphérique plug and pay qui elle aussi ne fonctionne pas(point d'exclamation)
il y'a eu plusieurs erreur lors de linstalation (fichier non copier) je pensse que ça vient de cela mais je ne sait pas comment réparé ceçi .
Il me reste qu'une solution que je n'ait pas testé c des brancher mon pc en réseau et de cherché des mise a jours pour les pilotes des périphériques.
Avez déja eu ce genre de soucis???
avez vous des solutions a mes problemes???

merci d'avance

Romain
A voir également:

3 réponses

medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 nov. 2004 à 21:54
salut
a mon avis trouve plutot un cd d'install qui fonctionne
@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 nov. 2004 à 22:10
salut,

les solutions manquent pas... il faut commencer par supprimer ces périphs puis au redémarrage (win xp) je supose... va les détectés de nouveau et peut être qu'il trouvera les pilotes qui conviennent sinon un petit tour sur le web pour les trouvez.

le druide sans la potion.
0
ouai j'ai essayer de les désinsaler, lors du redémarage ça fait la meme chose....
je vais essayer la methode réseau et de chercher les pilotes sur le net on vera bien
en attandant merci

rom
0