Machine Check Exception.. Encore et toujours.

Fermé
Blazzor Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 6 mars 2009 à 12:29
Blazzor Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 10 mars 2009 à 20:56
Bonjour à tous.
Je réécris un post de ce genre, car mon pc continue de faire des siennes, avec cette fameuse page bleue.
Ce problème survient de plus en plus souvent, et en effectuant des taches de plus en plus simples.. Exemple : Il y a un an, je pouvais aisément convertir un film, discuter sur MSN et jouer en même temps, pendant plusieurs heures.. Maintenant, la convertion d'un film de 90 minutes relève de la chance. C'est même arrivé pendant que je regardais des photos...
J'ai fait changer quelques composants par un réparateur, voici la liste
Proc : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+
Ram : 3*512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
HD : Un boot de 250 Go, et un autre de 250 Go pour du stockage
2 lecteurs DVD-RW

Je ne sais pas si le problème vient d'un composant.
J'ai lu la page d'information Windows sur ce problème, qui mentionne "Une alimentation non-fiable". Pour ce qui est du bloc d'alimentation, je n'en sais rien. Mais mon PC ainsi que mon écran, ma chaine Hifi et plusieurs lampes sont branchés sur la même prise, via une triplette..
Ce problème peut il venir d'ici ? Dois-je rajouter une autre prise ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Blazzor Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
8 mars 2009 à 17:22
Un up après deux jours
0
Blazzor Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
10 mars 2009 à 20:56
Je ré-expose mon problème pour ceux qui n'auraient pas lu la suite.
J'ai lu la page d'information Windows sur ce problème, qui mentionne "Une alimentation non-fiable". Pour ce qui est du bloc d'alimentation, je n'en sais rien. Mais mon PC ainsi que mon écran, ma chaine Hifi et plusieurs lampes sont branchés sur la même prise, via une triplette..
Ce problème peut il venir d'ici ? Dois-je rajouter une autre prise ?
Merci.
0